29.

635 22 3
                                    




La nuit même, tout le monde dormait. il devait être aux alentours de 23h quand Luna fut prise de panique et se réveilla en sursaut. Sentant un esprit troublé autour d'elle, elle se leva de son lit et sortit de sa chambre. La lune éclairant le couloir, elle regarda à droite et à gauche surprise de ne voir personne. Entendant des pensées de plus en plus forte, elle se dirigea vers la chambre de Bucky et le réveilla doucement.

"Bucky ?

-Lu ? Qu'est ce qu'il y a ?

-Il y a quelqu'un ici, je ne sais pas j'entends des voix."


Se relevant, il fixa la jeune femme qui semblait perturbée. Il posa une main sur sa joue et se rendit compte de la peur qui emplissait ses yeux. Il enfila rapidement un Tshirt et se leva pour aller explorer le QG. Luna le dirigea vers le salon où les pensées semblaient plus forte et ils s'y engouffrèrent. Quand le soldat alluma la lumière, il vit Wanda apparaitre juste en face de lui. Luna qui eut un mouvement de recul en voyant sa soeur attrapa le bras du soldat qui ne bougeait pas d'un centimètre.


"Bonsoir vous... Fit Wanda à l'apparence d'une folle.

-Qu'est ce que tu fais là ? Fit Luna en entrelaçant ses doigts avec ceux du soldat.

-Je viens mettre un termes à tout ça. Répondit elle en souriant."


Sur ces mots, les pupilles du soldat devinrent rouge et le soldat serra de plus en plus fort la main de Luna. Grognant de douleur la jeune femme tenta de se libérer de son emprise.


"Bucky ! Tu me fais mal, Bucky ! Fit Luna en fixant ses doigts dans la main du soldat."


Wanda riait dans sa barbe, elle s'adossa au canapé et contempla la scène. Luna hurlait au secours, quand elle put enfin se libérer, Bucky se tourna face à elle et la menaça de son bras de fer. Attrapant son cou violemment, le soldat la plaqua contre le mur. Réprimant un grognement de douleurs, Luna plongea ses yeux dans celui du grand brun et l'implora du regard.

Steve qui descendait les escaliers en vitesse se jeta sur Bucky en le voyant étrangler Luna. Une véritable guerre fit rage entre les deux soldats tandis que Tony, Natasha et Bruce descendaient les escaliers interpellés par les hurlements de Luna.

Reprenant son souffle la grande brune regarda sa soeur qui s'amusait de voir les deux soldats se battre à mort.


"Ca suffit Wanda ! Fit Luna en se jetant sur sa soeur."


Tony qui vit Luna commencer à se battre à main nu avec sa soeur et Bucky et Steve qui se frappaient l'un l'autre, appela une armure. Quand elle vint l'avaler, il se jeta dans la guerre entre les deux super soldat pour aider Steve. Natasha et Bruce qui ne savaient pas quoi faire regardèrent la scène se jouer devant eux.

Luna frappa au visage sa soeur et elle la propulsa contre un mur dans une aura rouge. Peinant à se relever, elle vit Hulk apparaitre et venir frapper sa soeur. Mais Wanda l'arreta et Hulk tomba comme une masse sur le sol. Endormit, Wanda s'appretait à planter un couteau dans sa gorge avant que Natasha ne l'en empêche.

Reprenant ses esprits, Luna se mit à genoux et se concentra sur Bucky. Elle sentit son souffle et son coeur battre. Elle sentait le controle de Wanda sur lui. La jeune femme se concentra et rendit le contrôle de Bucky sur son corps. Tombant à genoux devant Steve et Tony, il tourna la tete vers Luna, un filet de sang parcourait son visage.

Ouvrant les yeux, Luna fixa sa soeur et s'insinua dans ses pensées. Wanda qui fit tomber Natasha au sol, tomba à son tour à genou et sembla hypnotisée. La grande rousse qui leva les yeux vers luna au fond de la pièce sut que c'était elle qui venait de la sauver.

Un couple tueur d'élite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant