Quelques heures plus tard, Luna se réveilla doucement. Elle ouvrit les yeux dans son lit, elle tourna la tête vers son réveil qui indiquait "6h36". La jeune femme se releva lentement en se tenant la tête. Encore vaseuse de la veille, elle tituba jusqu'a la salle de bain pour se passer un coup d'eau sur le visage avant de sortir de sa chambre à la recherche d'un médicament. Personne ne semblait être levé, le soleil commençait tout juste à illuminer l'entrée du QG.Arrivée dans la cuisine, elle fouilla dans les tiroirs à la recherche d'un Doliprane, mais impossible de mettre la main dessus. Elle ne s'attarda pas plus et partie se recoucher. Sur le chemin elle croisa Steve, habillé cette fois-ci. Il portait un jean bleu ciel et un t-shirt blanc qui dessinait ses épaules musclées. La jeune femme simplement vêtu d'un long T-shirt qui lui arrivait à mit-cuisse ne semblait pas être gênée.
"Luna, tu es déja debout ? demanda Steve en descendant les escaliers du hall d'entrée.
-Je cherchais du Doliprane, tu ne sais pas où je peux en trouver ?
-Qu'est ce qui se passe ? Tu ne te sens pas bien ?
-Une méchante gueule de bois rien de plus. souria Luna.
-Je vois... Viens avec moi je vais te donner des médicaments."
Luna suivit le Captain jusqu'au laboratoire de Bruce où il ouvrit un tiroir. Il en sortit une boite jaune et la tendit à la grande brune. Tandis qu'elle ouvrit la boite, il la regarda de haut en bas en voyant les bleus qu'elle avait sur le bras et la nuque. Il décida de ne rien dire et ils s'en allèrent en direction de la cuisine.
"Tu as trouvé tes marques ici ? demanda le grand blond.
-Disons que je n'ai pas trouvé de quoi me plaindre pour l'instant.
-Et Bucky ?
-Quoi Bucky ? demanda Luna en passant la porte de la cuisine.
-Il se plait ici ?
-Pose lui la question. sourit Luna
-Je crois qu'il ne veut plus vraiment me parler.
-Il ne s'ouvre à personne, pas meme à moi, ne le prends pas personnellement. Le rassura la jeune femme."
Steve se contenta de se taire, il prit un verre et le remplit d'eau. Il le servit à Luna et lui souria timidement. La jeune femme s'assieds devant l'ilot central et regarda de haut en bas le Captain qui semblait avoir des choses a cacher.
"Tu sais que je ressens tes incertitudes ? Fit -elle avant d'avaler son médicament
-D'ailleurs parlons-en, qu'est ce que tu ressens exactement ?
-Je vois tous tes signaux corporel s'agiter.
-Mais je ne m'agite pas ! s'indigna Steve.
-J'apprends vite à discerner les gens.
-Et ?
-Je ressens vos émotions, donc dis moi."
Steve leva les yeux au ciel et vint s'assoir à coté de Luna. Il croisa les mains sur le plan de travail en marbre de la cuisine et tourna la tête vers elle.
"Deux personnes optimisées sont entrées par effraction au SHIELD et ont volé des documents.
-Qui?
-Une femme et un homme, ils ont l'air assez jeune.
-Ils ont volé quoi ?
-Les informations que rassemblait le SHIELD sur toi et Bucky. Je pense qu'ils sont d'Hydra.
VOUS LISEZ
Un couple tueur d'élite
FanfictionLuna était l'ange de sa maman, elle l'aimait plus que tout. Jusqu'a ses dix ans, la jeune fille vivait une vie banale avec une routine bien a elle entre la danse et l'ecole. Sa mère disait qu'elle lui avait sauvé la vie et que sans elle, elle ne ser...