21.

442 19 0
                                    




Le soir même, Luna dansait dans sa chambre. Le son à fond dans ses oreilles, elle ne pensait à rien d'autre qu'à elle. Peu importe les félicitations d'HYDRA pour leur avoir livré les Avengers. Peu importe sa soeur qu'elle détestait et qui la menaçait tous les jours de la tuer si elle ne se tenait pas tranquille. Elle dansait et à ce moment précis rien d'autre n'était important. Les yeux fermés, elle déambulait dans la pièce sombre autour de son lit de camp et de la table miteuse dans le coin de la pièce. Tombant à genoux, elle stoppa tout mouvement quand un filet lumineux investit sa chambre.

La porte s'ouvrit sur son frère, relevant la tête vers lui, elle lui sourit faiblement. Haletante elle retira ses écouteurs noir et attendit que son frère ferme la porte derrière lui. Pietro était un homme blond et fin. Ses muscles se dessinaient à travers le T-shirt à manche longue qu'il portait. Il s'assied devant sa petite soeur et lui rendit son sourire.


"Maman adorait te regarder danser.. fit le grand blond en regardant le sol.

-Je sais.

-Comment tu as réussi à contrôler Iron Man? "


La jeune femme ne répondit pas, elle enroula ses écouteurs autour de son Baladeur MP3 et le fourra dans la poche de son sweat. Retirant sa capuche noir, elle évita le regard de son frère.

Pietro pencha la tête sur le coté et releva le menton de la jeune femme pour la forcer à le regarder. Se sentant obligé de répondre, elle chercha ses mots une seconde...


"J'ai déja dut le croiser, j'avais établi un lien avec lui. Fit la jeune femme.

-Tu as lu en lui ?

-Non, mais j'ai du le faire a un moment, je ne sais pas contrôler un esprit sans établir une connexion avant. Il a toujours fallu que je rentre dans leurs tête pour pouvoir les contrôler après.

-Tu as ressenti un lien avec un autre que lui ?

-Non, c'est pour ça que j'ai du tuer l'autre."


----------


Au même moment, Steve reprit conscience dans une salle de réunion. Il était assis sur une chaise en fer, bâillonné et attaché fermement aux poignet et aux chevilles. Entouré de table disposée en "U", il vit Tony et Natasha inconscient à coté de lui. A la différence du Captain, la chaise sur laquelle ils étaient attachés étaient bien moins imposante. Des hommes armés se tenaient debout tout autour d'eux. Dos au mur, ils surveillaient chaque geste du soldat.

Quand un homme entra dans la pièce suivit de plusieurs autres, tous en costume... Ils s'assierent tout autour de la table. Entendant des grognement à sa droite, Steve tourna la tête vers Tony qui commençait à se réveiller doucement. Il se re-concentra rapidement sur l'homme assis en face de lui. Portant un costume noir, il avait les cheveux gris et des lunettes rondes.


"Je ne vous avez pas menti, trois authentique Avengers à notre merci. Commença t-il."


Steve ne savait pas de qui il s'agissait mais ils allaient surement décider de l'avenir des trois héros. Ne pouvant pas parler, il pensa à Bucky. C'était le seul qui n'était pas avec eux, il n'avait pas eu de nouvelle depuis qu'il s'était engouffré tout seul dans la foret.


"Comment avez vous fait ? demanda un homme qui n'en croyait pas ses yeux.

-J'ai fais appel à un agent qu'aucun d'entre eux ne pouvait se résigner à abattre. Elle a pu les mener par le bout du nez sans problème. Répondit l'homme aux cheveux gris. Ce qui est important c'est ce que nous allons en faire.

Un couple tueur d'élite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant