Quand il arriva devant le Night club, Bucky se fit dévisager par les videurs qui ne semblaient pas vouloir le laisser passer. Conscient qu'il allait entrer avec ou sans leurs consentement, il leur fit comprendre adroitement qu'ils devraient être coopératif avant qu'ils ne leurs brise la nuque.Aveuglé par sa colère et son inquiétude pour Luna, il serait prêt à tué tous ceux qui lui barreraient la route. Après avoir tué des milliers de personnes, rajouter deux noms à la liste ne lui faisait pas peur.
Manquant de patience, Bucky les força à coopérer et il pu rentrer dans la boite de nuit. Les lumières de toutes les couleurs et la musique à en perdre un tympan surprit le soldat. Il n'était encore jamais allé dans un endroit comme celui-la. Il chercha Luna à travers la foule de gens qui se déhanchait. Un groupe de femme vinrent vers lui et lui firent des avances, il n'y preta pas attention une seconde. Il avança à travers la foule et sa carrure imposante le fit bousculer quelques personnes au passage.
Quand un des hommes se retourna pour lui hurler dessus de l'avoir poussé, il se stoppa et le fixa du regard. N'étant pas suicidaire, l'inconnu passa son chemin en voyant les reflets du bras de fer du soldat face à lui.
Quelques secondes plus tard, il trouva enfin Luna. Elle dansait avec un homme brun et portait une robe qui mettait en valeur sa silhouette. Bucky prit une seconde pour contempler son corps de déesse et fut prit d'une haine effroyable lorsque l'homme face à elle posa ses mains sur les hanches de sa protégée. Les cheveux attachées en deux chignons sur le haut du crâne elle semblait accaparer tous les regards. Sa robe s'ouvrait sur son dos, laissant apparaitre une ligne dessinée par ses muscles.
Bucky s'avançât vers elle et se tourna vers l'homme qui dansait avec elle. Surprise par l'arrivée du soldat, la jeune femme s'arrêta de bouger.
"Dégage. fit le soldat en se placant entre Luna et l'inconnu.
-Qu'est ce que tu veux toi ? Se moqua l'homme en regardant bucky
-Ne la touche pas.
-Elle demande que ça ta pétasse."
En entendant ces mots, un léger rictus se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle savait qu'en prononçant cette insulte il avait signé son arrêt de mort.
Bucky attrapa l'homme à la gorge avec sa main de fer. L'inconnu suffoqua et sentit ses pieds quitter le sol. Luna qui fixait la scène avec intention n'intervint pas. Les gens autour ne semblaient pas avoir remarqué le geste du soldat. La musique couvrait les bruits de détresse de la victime de Bucky.
Quand le souffle sembla sur le point de quitter le grand brun, il le lâcha et il déguerpit sans se faire prier. Bucky se retourna vers Luna qui le fixait les bras croisés. Après une seconde elle tourna les talons et s'approcha du bar en commandant un verre. Le barman lui sourit et lui offra son verre avec un clin d'oeil. Bucky le remarqua et le dévisagea avant de s'accouder sur le bar à coté de la jeune femme.
"Qu'est ce que tu fais là ? demanda Luna en prenant une gorgée de l'alcool brun que venait de lui servir le barman.
-Tu es partie sans rien me dire.
-Si j'avais voulu que tu sois là je te l'aurais dis."
Piqué par la réponse de la jeune femme, il ne sembla plus savoir quoi répondre. Consciente qu'elle avait cloué le bec du soldat, elle se ravisa..
"Mais bon puisque tu es là... Amusons nous."
Avant de lui laisser le temps de dire non, la jeune femme prit sa main et l'emmena au centre de la piste. Elle passa ses mains autour de son cou et se déhancha en ne le quittant pas du regard. Bucky passa une main sur ses hanches et déposa sa main de chaire dans son dos la faisant glisser le long de la ligne jusqu'a rencontrer le tissus de sa robe qui cachait le bas de son dos. La jeune femme ne le quittait pas des yeux, elle bougea au rythme de la musique et fit glisser sa main droite contre le torse du soldat. A travers son t-shirt elle pouvait sentir les abdos du grand brun.
Bucky détournait le regard quelques secondes pour surveiller que les hommes autour d'eux n'approchent pas trop prêt de sa protégée. Quand la jeune femme prit la main du soldat,il se reconcentra sur elle. La jeune femme se tourna dos à lui et vint guider la main de chaire du soldat sur son ventre. Collée à lui, elle bascula la tête en arrière à la rencontre de l'épaule du grand brun et il tourna la tête vers elle pour coller sa joue à la sienne.
Un sourire aux lèvres, Luna bougea sensuellement contre le soldat. Elle sentait le pouce de son protecteur lui caresser le ventre et son souffle chaud dans sa nuque. Pendant un instant, le soldat se perdit dans les mouvements de bassin que faisait Luna. Collant sa joue contre celle de Bucky, leurs lèvres n'étaient plus qu'a quelques centimètre. Les lumières et la musique renforcait leurs proximité. Dans leurs bulles ils avaient l'impression d'être seul au monde.
Mais quand la jeune femme se retourna en se tenant la tete, il comprit que quelque chose n'allait pas. La musique assourdissante l'empêcha de comprendre ce que la jeune femme lui disait. Luna s'approcha à moitié titubante du soldat et posa son front contre son torse. Bucky lui attrapa le visage et la força à le regarder. Il la sentit trembler de tous ses membres et remarqua les hématomes sur sa nuque et son bras. Avant qu'elle ne s'évanouisse, il l'attrapa et la porta jusqu'a la sortie.
A moitié inconsciente Luna bascula sa tête contre le soldat et il put sentir le souffle chaud de sa protégée contre son cou se faire de plus en plus lent. Il passa les portes du bâtiment et installa Luna à l'avant. Il monta à la place conducteur et mit le pieds au planché. Il arriva au QG en moins de quelques minutes et entra dans le laboratoire de Tony avec Luna dans ses bras.
Tony qui était un couche tard était encore entrain de bricoler sur ses armures. Quand il vit Bucky passer les portes du labo, il se précipita vers lui en voyant Luna inconsciente dans ses bras. Le soldat la posa sur la table et Tony enferma l'index de Luna dans une machine portable. Il prit son pouls et une voix retentissa dans le labo.
"Un substitut de GHB a investi le systeme immunitaire de Luna. Les recommandations indiquent d'attendre que son corps se debarasse lui meme du produit. Intervient Jarvis, l'IA de Tony."
Tony souffla de soulagement, Bucky comprit directement de qui avait pu la droguer.
"C'est le barman, je vais le tuer."
Tony ne s'interposa pas, il vit Bucky partir au pas de courses et resta avec Luna en prenant soin de la couvrir avec un couverture et de lui poser un catheter dans le bras. Il lui passa une poche d'un liquide clair et après quelques minutes se remit au travail sur ses machines...
VOUS LISEZ
Un couple tueur d'élite
FanficLuna était l'ange de sa maman, elle l'aimait plus que tout. Jusqu'a ses dix ans, la jeune fille vivait une vie banale avec une routine bien a elle entre la danse et l'ecole. Sa mère disait qu'elle lui avait sauvé la vie et que sans elle, elle ne ser...