Se réveillant dans les bras de Bucky, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire bêtement. Allongée sur le flanc, dos au soldat qui l'entourait de son bras de chaire, elle entrelaça ses doigts dans les siens. A ce contact, il souffla un grand coup et resserra son emprise autour de la jolie brune."Ca va ? demanda t-il"
La jeune fille se retourna pour faire face au soldat et souria timidement. Ouvrant difficilement les yeux le grand brun plongea ses yeux bleus dans les siens. Les rideaux laissant passer les rayons du soleil, ils purent contempler le visage l'un de l'autre.
Le soldat attrapa les hanches de la jeunes femme et la tira vers lui pour faire disparaitre le peu de distance qui séparait leurs deux corps. Habillée d'un simple jogging et d'une brassière, elle put sentir la peau du soldat contre la sienne. Torse nu, Bucky ne portait qu'un bas de survêtement noir. Il parcourut le dos de la grande brune avec ses doigts tandis qu'elle profita de ce moment volé.
"Tu as bien dormi ? demanda t-elle en profitant des caresses que lui offrait son protecteur.
-Oui, grace à toi... Tu t'es servie de tes pouvoirs sur moi non ?"
La jeune femme releva la tete vers lui et avoua honteuse...
"J'ai pensé que tu avais besoin de repos... J'ai fais en sorte que tu ne penses à rien de mauvais...
-Et j'ai rêvé de toi."
Gênée, elle replongea son visage dans le cou du soldat qui souria très fière d'avoir déstabilisé la jeune femme. Ne s'attendant pas à cet aveu, elle ne sut quoi répondre.
"Merci.. fit le soldat..."
Relevant la tête, elle lui souria et inclina la tête comme pour lui dire "de rien"
----------
Quelques heures plus tard... Bucky et Luna retrouvèrent le reste des Avengers en salle de réunion. Natasha qui fusillait du regard la grande brune ne put s'empecher de lever les yeux au ciel en la voyant tout sourire à côté du soldat. S'installant côte à côte aussi loin que possible de Natasha, il saluèrent le reste de l'équipe.
Tony assis a l'extrémité de la table fit discrètement un clin d'oeil à la grande brune tandis que Steve souria faussement a la jeune femme. Clint et Banner étaient présent, l'archer se remettait tout juste de ses blessures.
«Bien, on doit en finir avec Hydra. Lança Steve pour commencer.
-On doit se préparer bien mieux que ce que nous avons fait jusque là... continua Clint.
-Les autres fois, nous n'étions pas tous réunis. Fit Steve avec espoir. »
Le grand blond tourna la tête vers Luna et Bucky.
« Qu'est ce que vous pouvez nous dire sur eux ? Demanda t-il. »
Luna regarda Bucky sachant qu'avec ses nombreuses années d'expérience, il en savait surement plus qu'elle.
« La plupart des bases d'Hydra sont souterraines, pour que personnes ne puisse tomber dessus par hasard. A l'exception de quelques lieux aménagés en vitesse pour repondre aux besoins, souvent des bâtiments désaffectés. Expliqua Bucky
-Et les forces armées ? Lança Tony dans le fond de la piece
-Des dizaines de bataillons d'élite, des snipers, des marines, des aviateurs...
-Ma soeur. Coupa Luna. Avant toute chose, vous devez tuer ma soeur. »
Creant un blanc dans la pièce, Tony et Steve s'echangerent un regard sachant qu'ils y avaient déjà pensé. Tuer Wanda au vu de ses pouvoirs était une nécessité, elle etait bien trop dangereuse mais ils n'avaient pas pensé a ce que Luna allait leur dire.
« Vous devez vous servir de moi. Wanda veut me torturer et faire de ma vie un enfer mais HYDRA ne la laissera jamais me tuer. Ils ne peuvent pas mener a bien leurs projets si je ne suis plus là.
-alors pourquoi on ne te tue pas directement ? Lança amèrement Natasha. »
Bucky à la droite de Luna devisagea la grande rousse. Portant une main a sa nuque sachant que sa mort pourrait porter atteinte à l'organisation, Luna baissa les yeux n'osant pas se défendre.
« Ce n'est pas envisageable.. fit Steve pour la défendre
-Je suis d'accord. Soutient Tony »
Se renfrogant sur sa chaise, Natasha porta une main devant sa bouche pour s'empecher de jurer. Bucky tourna la tete vers la grande brune qui fixait ses mains sur la table. Il posa discretement sa main sur sa cuisse et la caressa une seconde avec son pouce. Relevant la tete, Luna souria au soldat avant qu'il retire sa main.
« Luna ? Interpella Steve. Tu penses réellement qu'il faut la tuer ?
-Ma soeur à trop souffert, c'est injuste et elle le sait. Elle veut faire du mal aux autres pour ne pas etre la seule a souffrir. Pietro a pendant longtemps essayé de la raisonner, ca n'a jamais marché. Et comme il n'est plus la ca ira en s'aggravant. »
---
Lorsque la reunion se termina, Luna et Bucky partirent se defouler en salle d'entrainement. Après s'être changé, Luna commença à frapper un sac de sable pour s'echauffer. Bucky qui s'installait sur un banc de musculation lança un regard vers sa protégée avant de s'allonger pour soulever le poids d'un bus. La salle d'entrainement avait été aménagée spécialement pour repondre aux besoins de chaque personnes présente dans le QG. La force sur-humaines de Steve et Bucky avait forcé Tony à s'équiper avec des poids bien plus lourds et plus gros que la normal.
Frappant de plus en plus vite le sac face a elle, Luna sentit une goute perler sur son front. Jetant furtivement des regards vers Bucky, elle se demanda quelles étaient ses inquiétudes. Perturbé par les emotions que le soldat ressentait, elle s'arreta pour se tourner face a lui.
« Bucky, qu'est ce qui ne va pas ? Fit-elle en levant les mains. »
Le soldat se releva et regarda la jeune femme en froncant les sourcils.
« Je ressens de l'inquiétude et des doutes. Il y a quelque chose que tu ne me dis pas ?
-Je pense que tu ne devrais pas prendre part aux assauts. Fit le soldat en fixant ses mains.
-Tu as entendu Steve, notre seule chance contre ma soeur c'est qu'on soit tous sur le pont.
-Il est hors de question que tu serves d'apat. Lança t-il en relevant la tete vers elle
-Tu sais, tu n'es plus contraint de me protéger. Ta mission chez hydra est terminée.
-Je ne parles pas de ça Luna. Tu dois revenir en vie, il le faut. »
Piquée par le ton grave que venait de prendre Bucky. Elle se demanda si son voeu qu'elle revienne en vie n'etait pas seulement expliquée par l'affection nessante entre les deux tueurs d'élite.
La jeune femme s'avançât vers le grand brun et s'assied a califourchon sur le banc a quelques centimètres de lui. Relevant son regard en amande vers le soldat, il ne put s'empêcher de sourire.« Bucky... dis moi la vérité.
-De quoi tu parles ?
-Pourquoi il faut absolument que je reviennes en vie...
-Je ne veux pas vivre sans toi...
-Ce n'est que pour cette raison ?
-oui. »
La jeune femme se rapprocha du soldat et posa son front sur le sien.. Portant ses deux mains à son visage, elle l'embrassa et il intensifia son baiser en la faisant monter à califourchon sur lui. Se prenant dans les bras l'un de l'autre, Luna profita de ce moment comme si c'était le dernier...
VOUS LISEZ
Un couple tueur d'élite
FanfictionLuna était l'ange de sa maman, elle l'aimait plus que tout. Jusqu'a ses dix ans, la jeune fille vivait une vie banale avec une routine bien a elle entre la danse et l'ecole. Sa mère disait qu'elle lui avait sauvé la vie et que sans elle, elle ne ser...