Assit sur une banquette en cuir dans le coin de la pièce, Bucky surveillait Luna qui dansait au centre de la foule. Fixant ses cheveux qui ondulaient au rythme de ses gestes, il ne pouvait détourner le regard d'elle. Ses courbes mise en valeur par son jean et son corset tout en transparence avait eu raison du soldat.Luna qui en était à son troisième verre commençait tout juste à sentir l'alcool monter. Bucky qui avait un seuil de tolérance illimité, ne s'inquiétait pas de boire. Veillant sur la prunelle de ses yeux, il jetait de temps en temps un coup d'oeil à droite et à gauche pour être sure qu'il n' y avait pas de danger.
Luna dans son corset noir attirait les regards des hommes aux alentours mais quand ces derniers voyaient la carrure du soldat, ils tournaient vite les talons. Bucky faisait comprendre à tous les hommes du bar que Luna lui appartenait et qu'ils n'avaient pas la moindre chance de l'approcher.
Rejoignant le soldat en se faufilant à travers la foule, elle lui souria encore essoufflée. Elle grimpa à califourchon sur lui et lui prit le verre qu'il avait dans la main. Fronçant les sourcils en regardant Luna boire cul sec le contenu de son verre, il la laissa faire et posa ses mains sur ses hanches. Se rendant compte qu'elle devenait de plus en plus soule, il se fit la réflexion que cela devait être le dernier.
Posant le verre vide sur la banquette à coté d'eux, Luna posa les mains sur le torse du soldat et fit glisser son index au centre de sa poitrine. Baissant les yeux vers son ventre, le soldat caressa ses hanches avec ses pouces. La proximité avec la jeune femme commençait à le rendre fou, elle en jouait et il le savait. à califourchon sur lui, la jeune femme creusa le dos et passa une main dans ses cheveux.
Faisant glisser ses mains du haut de ses hanches jusqu'a ses cuisses, le soldat fixa la grande brune qui se cambrait sur lui. S re-concentrant sur son soldat, Luna s'approcha de son oreille pour lui parler.
"Tu vois l'homme au bar avec un Tshirt blanc et un jean bleu, Petit blond cheveux court? Fit Luna"
Bucky tourna discrètement la tête vers l'homme au bar avant de questionner du regard la grande brune.
"Il travaille pour Hydra. C'est l'un des chasseurs de tête de l'organisation.
-Et ?
-Je vais le tuer. Fit -elle en lui souriant malicieusement"
Avant que Bucky puisse dire quoi que ce soit, Luna s'en alla en direction du bar. Hésitant une seconde à se lever, il la regarda aborder l'homme d'Hydra. Flirtant avec lui sans doute dans le but de l'emmener discrètement ailleurs pour le tuer, elle lui souria et joua de ses charmes.
Chuchotant un juron, il se leva et partit dans leur direction. A quelques mètres de son but, il vit une masse de cheveux roux passer devant lui. Quand la jeune femme tourna la tête vers elle et croisa le regard de la grande rousse, elle perdit son sourire. Le soldat se précipita vers elle et vint se mettre à ses cotés.
"Ma très chère soeur... Tu t'amuses bien à ce que je vois... Fit Wanda en forçant l'homme d'hydra à s'en aller.
-Qu'est ce que tu fais là ? Fit la grande brune en serrant les poings.
-On m'a dit que tu étais ici, donc je suis venue voir comment tu te portais après la mort de notre frère. Juste pour savoir si la culpabilité ne t'avais pas poussée au suicide. Souria la rousse."
Bucky fit tout de suite le lien avec la tentative de suicide de Luna. Voyant la grande brune se crisper de plus en plus, il passa une main discrètement dans son dos. A son contact la jeune femme sembla se détendre légèrement.
VOUS LISEZ
Un couple tueur d'élite
FanfictionLuna était l'ange de sa maman, elle l'aimait plus que tout. Jusqu'a ses dix ans, la jeune fille vivait une vie banale avec une routine bien a elle entre la danse et l'ecole. Sa mère disait qu'elle lui avait sauvé la vie et que sans elle, elle ne ser...