Après cette instant de retrouvailles tout les trois, Rose finit par se détacher de moi. Elle se relève et prend Daigo dans ses bras, avant d'être à nouveau étreindre par nos amis. Alors que moi je suis assis au sol les bras autour de mes jambes, à regarder le tableau qui se déroule devant moi. Après quelques minutes quand je décide à me relever, Sebastian me tend sa main pour m'aider.
Sebastian : ces retrouvailles se sont mieux passées que tu ne l'espérais.
Moi : franchement, oui.
Il me met une légère tape amicale sur l'épaule, avant de rejoindre le groupe.
Sebastian : laissez la respirer un peu, et je pense qu'on devrait tous aller au salon et laisser Rose, Daigo et Drogo se retrouver un peu.
Sur ces mots ils sortent tous, Sebastian referme la porte aussitôt derrière lui. Je retrouve Rose et Daigo qui est nicher dans le cou de sa mère, je la prends dans mes bras en l'embrassant tendrement. Elle rompe nôtre baiser avant de poser son visage contre mon cou, je glisse mes doigts dans ses cheveux la maintenant contre moi.
Rose : vous m'avez tellement manqué mes amours.
Je ressers mon étreinte ce qui fait légèrement râler Daigo.
Daigo : papa tu m'écrases.
Moi : oh pauvre doudou, soufflais-je amuser.
Celui-ci relève sa tête et pose sa main sur mon visage en essayant de me pousser légèrement, j'attrape sa main et fait semblant de vouloir la manger. Celui-ci cri tout en rigolant, avant de se débattre légèrement pour être poser à terre.
Moi : tu vas voir parrain, on arrive.
Daigo : vous arrivez vite alors?
Moi : oui t'inquiètes pas, on arrive dans pas longtemps.
Celui-ci court aussitôt vers la sortie, et s'abaisse pour prendre Vénus qui a ses pattes dans le vide, celle-ci nous regarde légèrement désespéré ce qui nous fait rigoler. Daigo referme derrière lui tant bien que mal, Rose lâche un léger soupire, et passe ses bras dans mon dos en plaquant son front au creux de mon cou.
Moi : je t'aime Rose.
Elle redresse sa tête en souriant, ses lèvres se déposent sur les miennes dans un tendre baiser.
Rose : je le sais, et je l'ai toujours su, me susurre t-elle contre les lèvres.
Je ferme les yeux sous ses baisers que je lui rends, je frissonne sous chacun d'eux. Le bout de sa langue passe timidement sur mes lèvres comme pour me demander mon approbation, la mienne l'accueil avec douceur et tendresse. Elle glisse ses doigts dans mes cheveux, tout en pressant ce baiser langoureux. La porte s'ouvre avec fracas mettant fin à nôtre baiser, en voyant Daigo arriver d'un pas décider je le regarde amuser. Il prend la main sa mère, et nous tire tout les deux vers la sortie.
Daigo : papa tu avais dit que vous allez arriver dans pas longtemps.
Moi : bah on allait arriver avant que tu viennes nous chercher.
Celui-ci me regarde en arquant un sourcil ce qui nous fait rigoler, sa mère et moi.
Rose : c'est tout le portrait de son père, dit-elle avec un léger sourire, et une once d'amertume.
Je lui souris et lui dépose un baiser sur la joue, quand nous arrivons dans le salon Vénus court vers elle, en sautant sur les jambes de Rose qu'elle gratte jusqu'à ce que celle-ci la prenne dans ses bras.
Rose : oh ma fifille, t'as même pas eu le temps de dire bonjour à maman.
Vénus agrippe ses pattes à son cou, tout en la bombardant de léchouilles. Celle-ci a des larmes qui coulent sur son museau, avec de léger sanglots.
VOUS LISEZ
Drogo une nouvelle vie à 3 (tome 2)
VampireAprès s'être uni à Rose pour une vie éternelle, ils attendent avec impatience la venue au monde de Daigo. Ce nouveau petit être tant désirer va changer leur vie, mais aussi provoquer la jalousie des envieux. Drogo et Rose ne seront pas au bout de le...