Plusieurs mois sont passés depuis le début des cours, Peter et Jen ont été quelques semaines dans l'ancien coven de Jen. Bien que l'accueil pour Peter n'est pas été très courtoise, lui même a dit que son séjour était un véritable enfer. Bon pour Jen c'était pas la joie non plus. Malgré tout ils ont pû compter sur le soutient de Malicia, mais pour conclure cette fichue ils veulent venir quelques temps chez nous. La matriarche dit que c'est pour voir le déroulement de l'institut, moi je dirai plutôt que c'est pour nous espionner et déceler nos points faibles. En réalité je ne suis pas seul à penser ça, puisque Rose a accepté cette accord en donnant une date qui s'avère être après sa grossesse. Bien évidemment pendant l'absence de Peter et Jen, Rose a remplacé Peter et Sarah elle c'est occupé de donner des cours de théorie en sortilège. Rose avait insisté pour donner les cours de sortilèges, mais elle c'est vite fait remonter les bretelles par Sarah. Alors que Rose donnait comme excuse que Sarah devait se reposer pour récupérer avec Opaline, Sarah elle avait comme excuse que Rose devait se ménager un peu pour sa grossesse. Comment dire que les deux n'avaient pas tort, mais Miguel a mis son grain de sel en allant dans le sens de Sarah, tout en disant que lui aussi s'occuper de Opaline pour que Sarah puisse se reposer. Donc ma femme ne faisait pas le poid contre ces deux là, et moi bah comment dire que je ne me suis pas mouillé sinon j'aurais eu le droit à la tête pendant un certain temps. La seule chose qu'elle aie pû me reprocher ce de n'avoir rien dit. Après j'étais d'accord avec les deux parties, mais Sarah a eu l'avantage en ayant Miguel avec elle. Moi spécialement à part attendre que ça arrive, je ne peux rien faire d'autre. Mais depuis le retour de mon frère et Jen, Rose paraît plus sereine. Bien qu'on ait tous parler du marché pour l'accord, j'ai interdit à mon frère et Jen de parler des problèmes qu'ils pouvaient rencontrer à Rose. Bien que je leur ai demandé, ils avaient la même intention que moi. Malgré se secret entre nous, Rose s'inquiétait pour Peter. Comme elle a dit "c'est bizarre que tout ce passe bien, après les échanges que j'avais eu avec eux. C'est normal que je m'inquiète pour mon grand frère non?" Je ne pouvais pas la contre dire, mais lui dire que Peter reviendrai en un seul morceau était la seule vérité dont j'étais vraiment sûr. Bon entre deux j'ai eu le droit à de grosses crises de jalousies à cause de Léa, bon soi-disant qu'elle me tournerai un peu trop au tour. Je vais pas mentir elle m'allume comme ce n'est pas permis, et en plus de ça elle joue les timides. Si j'étais moi aussi étudiant je dirai que cette meuf est une chienne en chaleur, mais bon, vu mon changement de statut je me passe de commentaires mais je le pense. Pour ce qui est des crises de Rose je les laissent jouer à mon avantage, et pour ce qui est des mecs avec Rose. Eux ont beaucoup plus de respect, et je crois qu'ils se sont résignés à toutes tentatives. Je pense que les cours que je leur donne, leurs ont enlevé toutes envie d'avoir à faire à moi. Sinon durant ces derniers mois Rose a réussi à passer des pactes avec des clans de loup-garous, et des communautés de vampire allant tour. En réalité il y en a plus que ce qu'on avait pû croire. Après il y une des arcanes de Transylvanie, mais cette communauté n'a pas été très compliqué pour l'allier à nous. Puisque c'est celle des frères de Victor, bien que ce soient ses frères à la tête on a toujours pu compter sur eux dans les mauvaises situations. Celles qui me revient c'est l'attaque de l'université, et dans une bonne situation c'est le jour de notre mariage avec Rose. Et ce sont les seuls pour le moment à connaître nôtre adresse, et à être venu sans qu'on leur cache les yeux et qu'on brouille tout leur sens. On a même eu le plaisir de les avoir avec nous pour les fêtes de fin d'année, comment dire que Daigo a été pourri gâté. Aujourd'hui nous sommes à 11 jours du terme de Rose, depuis quelques temps je ne suis plus autant sur son dos que d'habitude. Mais tout les soirs je dois y masser ses jambes qui ont doublé de volume, car elle fait de la rétention d'eau. Et oui même ça elle y a le droit. En même temps elle n'a pas arrêté de la journée, elle à fait de la marche, elle a même fait tout les carreaux de nôtre étage, elle a monté et descendu les escaliers un bon nombre de fois. Et ce soir elle est venue chasser avec nous, après un bon bain nous voilà dans nôtre lit où je lui masse jambes.
VOUS LISEZ
Drogo une nouvelle vie à 3 (tome 2)
VampireAprès s'être uni à Rose pour une vie éternelle, ils attendent avec impatience la venue au monde de Daigo. Ce nouveau petit être tant désirer va changer leur vie, mais aussi provoquer la jalousie des envieux. Drogo et Rose ne seront pas au bout de le...