Chapitre 5

973 27 41
                                    

Après que les filles aient fini de manger, elles sont parties toutes les trois dans les bois pendant que Peter, Lorie et moi sommes restés pour garder Daigo. Je suis pas très rassuré de les avoir laisser toutes les trois dans la forêt, mais elles voulaient se faire une balade entre filles. J'ai l'impression que le temps tourne au ralentit, quand je regarde l'heure à chaque fois il n'y a que 5 minutes de passer. Même si je sais qu'il n'y a rien à craindre puisqu'elles sont sur notre propriété, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter.

Peter : hé tout va bien se passer, au cas où il y a deux sorcières au top de leur forme, et Rose à toutes ses capacités de vampire. S'il y a un problème tu le sentirais, mais pour ça faut que tu te détendes.

Moi : oui mais ce sont des filles, c'était pas une bonne idée de les laisser y aller toutes seules. Un de nous deux aurait dû y aller.

Peter : les trois sont aussi bornées les unes que les autres.

Moi : au pire je vais aller voir si tout va bien, je te confie doudou.

Peter : pas de soucis.

Sur ceux je pars aussitôt, j'avance rapidement dans la forêt et me retrouve à quelques pas d'elles. Rose se retourne brusquement dans ma direction, et se penche légèrement. Je sais qu'elle m'a repéré percher sur mon arbre.

Elles : qu'est-ce qu'il y a ?

Rose : oh c'est rien juste un oiseau de nuit percher un peu plus loin, dit-elle amuser.

"Merci pour l'oiseau de nuit", pensais-je.

Malicia : qu'elle est ta vision en nocturne ?

Rose : j'ai une vision en noir et blanc très distincte, un peu comme une caméra nocturne. Mais ma vu est beaucoup plus développée. Je vais vous perchez le temps que j'aille chasser, comme ça vous serez en sécurité en hauteur.

Elles : d'accord.

Rose les mets rapidement sur le même arbres.

Rose : je sais pas si vous verrez grand chose, mais au cas où je ne suis pas très loin.

Elles : Ok ça marche.

Rose part aussitôt et je la suis tout en gardant mes distances, jusqu'à ce qu'elle disparaisse de mon champ de vision. Je suis rapidement plaqué dos au tronc.

Rose : alors mon cœur on m'espionne, me souffle t'elle à l'oreille.

Moi : non mais j'étais pas rassuré.

Rose : je sais... mais tu vois tout va bien.

Moi : ouais.

Elle glisse ses mains sur mon bassin en me caressant du bout des doigts, ses lèvres se joignent aux miens avec une douceur désarmante.

Rose : je suis contente que tu sois venue quand même.

Je l'enlace et la serre contre moi.

Rose : c'est un exploit tu as tenu quinze minutes, dit-elle moqueuse.

Moi : hé t'as vu ça, je suis cro fort, dis-je amuser.

Rose : monsieur Turner c'est pas que je suis mal avec vous, mais je dois aller chasser.

Moi : allez y madame Turner je me ferai discret comme un oiseau de nuit, dis-je avec un sourire en coin.

Elle m'embrasse et se retire doucement de mon étreinte, et file rapidement comme le vent. Je me lance aussitôt à sa poursuite, je reste percher à la surveiller le temps qu'elle chasse. Quand elle a fini nous retournons au prés des filles, en nous mettant quelques mètres au dessus d'elle.

Drogo une nouvelle vie à 3 (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant