Chapitre 13

553 15 40
                                    

Après avoir passé une bonne partie de la matinée rien que tout les deux, j'ai attendu que Rose s'endorme pour aller chercher Daigo. Quand j'arrive au manoir, Nicolas me regarde à la fois surpris et en colère.

Nicolas : que c'est il encore passer ? Demande t-il irrité.

Moi : le doyen à exclus Rose pendant une semaine, car certains on était se plaindre pour avoir eu soi-disant des menaces de sa part. Alors qu'elle n'était même pas à la fac à ce moment là, on peut même pas prouver son innocence mise à part avec ses absences en cours et encore même là il a des doutes cette abrutis. Sebastian a eu beau lui dire qu'elle n'était pas à la fac. Le seul moyen qu'il a trouvé, c'est de l'exclure une semaine, et de ne pas s'approcher de la fac à moins de 50 mètres.

Nicolas : tu veux que j'aille m'entretenir avec le doyen ?

Moi : tu crois vraiment que ça servirait à quelque chose.

Nicolas : je me porterais garant pour Rose pour certifier qu'elle est bien chez vous toute la journée.

Moi : de toute façon je ne compte pas la laisser seule.

Nicolas : si j'y vais elle ne sera pas seule.

Moi : tu as pas du boulot ?

Nicolas : je pourrais l'emporter avec moi ça ne me posera pas de problème.

Moi : ça t'arrives de ne pas avoir réponse à tout ?

Nicolas : oui, mais là toi tu iras en cours. Comme ça Peter, et toi pourrez prouver qu'elle n'est pas là. Et c'est la meilleure solution.

Moi : et si je ne veux pas y aller tu ne pourras pas m'y forcer.

Nicolas : c'est sur que ça ne sera pas moi, mais Rose. En général ta femme sait toujours te convaincre.

Moi : tu n'as pas le droit d'utiliser Rose contre moi.

Nicolas : je ne l'utilise pas, c'est elle seule qui te fera y aller.

Moi : alors c'est ce qu'on verra.

Nous allons dans son bureau, je regarde Daigo dans sa balancelle. Quand il me voit j'ai le droit à de grands sourires. Je le prends alors dans mes bras, et lui dépose un baiser sur son front.

Nicolas : c'est un vrai petit ange qu'on aurait tendance à l'oubié. En tout cas tu peux être fier, c'est tout ton portrait.

Moi : oui c'est un ange tout le contraire de moi.

Nicolas : pas tant que ça Drogo, depuis que tu es avec Rose tu es plutôt calme. Et être papa te rend plus responsable, tu peux être fière de l'homme que tu es devenu. En tout cas je suis fier de toi.

Un léger sourire se dessine sur mes lèvres à ce compliment. Depuis toutes ces années avec nous, il ne c'est pas vraiment comporté comme un frère, mais plutôt comme un père. Je sais très bien que je lui ai mené la vie dure, mais recevoir ce genre de compliments de Nicolas est très gratifiant. Après avoir récupérer Daigo, et ses affaires. Nous repartons tout les deux retrouver la femme de nôtre vie, en arrivant à la maison celle-ci est très silencieuse. Je retire nos blousons, et nous montons dans la chambre où Rose se trouve encore endormi. Je dépose Daigo près d'elle, et viens m'allonger près d'eux. Je souris en voyant Daigo qui caresses la joue de sa mère, Rose ouvre légèrement ses yeux, et souris tout en le regardant.

Rose : ça va mes chéris ?

Moi : oui on vient juste de rentrer, et toi tu te sens comment ?

Rose : ça va, et j'ai un homme qui a tout fait pour que ça aille. Mais je ne suis pas contre le fait d'avoir encore plein de câlin.

Drogo une nouvelle vie à 3 (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant