Chapitre 21

303 9 29
                                    

Les jours ont passé et aujourd'hui nous fêtons les 20 ans de Rose, bon bien évidemment nous lui préparons une fête surprise qui ce déroulera en Floride. J'ai réussi à convaincre tout le monde de ne pas lui souhaiter son anniversaire avant qu'elle ne découvre la surprise, toute la journée malgré son sourire on voyait bien que quelque chose la contrarié. Malgré tout je me demande si c'est parce qu'elle croit qu'on a oublié son anniversaire, ou alors nôtre anniversaire de mariage. En tout cas elle non plus ne me l'a pas souhaité, après les cours nous avons tous pris la route. Sebastian aussi nous accompagne, bien évidemment il a pris la route un peu après nous pour éviter tous soupçons avec Rose. Rose a insisté pour partir seule avec sa voiture, j'ai donc pris la mienne avec Daigo, Peter et Jen.

Peter : ça me dérange un peu qu'elle soit seule, elle doit se torturé l'esprit.

Moi : oui mais je suis sûr qu'une fois sur place ça ira mieux, surtout que j'ai pris soin de faire des doubles du terrain, et de les envoyer aux garçons. Les garçons auront monté les barnums, planter les tentes. La cabane on la laissera pour Sarah et Miguel, et il y aura le clic-clac en bas pour Daigo. Et normalement les garçons ont prévu des groupes électrogènes, pour la pompe à bière, la sono et les jeux de lumières.

Jen : en tout cas il y en a un qui dort bien, avec son petit chien.

Moi : oui il va être en forme quand on va arriver.

Peter : au fait, tu as enfin trouvé le cadeau pour Rose ?

Moi : oui ça était galère j'ai crû que la bague, je ne l'aurais jamais eu en temps et en heure.

Jen : elle est comment alors ?

Moi : elle est en or rose, dessus il y a un quartz rose en forme de rose. Et j'ai fait faire un coussin d'alliance, avec des roses éternel rouge et des fleurs de cotons.

Jen : c'est sympa tu as pris en compte chaque détail.

Moi : je ferais toujours dans les détails pour Rose, et 20 ans ça se fête.

Peter : oui mais j'ai dû mal à me dire qu'elle va avoir 20 ans.

Jen : oui n'oubliez pas dans quelques jours ça sera aussi mon anniversaire, dit-elle amuser.

Moi : ah bon, j'avais complètement zappé, soufflais-je moqueur en la regardant dans le rétroviseur.

Celle-ci me tire la langue en réponse, nous continuons de parler sur le restant du trajet. Quand nous sommes presque arrivés je reçois un appel de Rose, je décroche aussitôt.

Moi : oui petit coeur ?

Rose : aller directement chez Nico, je fais un détour par le cimetière, et je vous rejoindrai aussitôt après.

Moi : tu veux que...

Rose : non j'ai besoin d'y aller seule.

Moi : ok, d'accord.

Rose : bisous je t'aime.

Moi : bisous je t'aime.

À peine ai-je répondu qu'elle a déjà raccroché.

Moi : vivement que ça termine, car là j'en peux plus.

Peter : hé c'est toi qui tient à lui faire une surprise.

Moi : oui mais là, elle veut même pas que j'aille avec elle sur ses parents.

Peter : tu iras demain, ou après demain avec elle et Daigo.

Moi : demain ou après demain ça sera trop tard, c'est aujourd'hui son anniversaire. Et par ma faute elle croit qu'on l'a tous oublié, et en plus de ça elle va seule sur ses parents. Râlais-je tout en culpabilisant.

Drogo une nouvelle vie à 3 (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant