Chapitre 25

120 6 2
                                    

Des semaines se sont écoulées depuis l'accident de l'université, les cours ont repris par visioconférence ce qui arranger tout le monde. Mais là est arrivée le moment des examens, aux vues des évènements les examens ce dérouleront dans un des lycées pas loin de l'université. La semaine dernière je crois même que j'ai jamais autant révisé de toute ma vie, déjà que sans effort j'ai déjà obtenu des diplômes avec mention. Alors celui-ci je pense que je battrai tout les records, quand à Rose comme elle m'a dit "j'espère au moins avoir ce diplôme avec mention." Même si je lui ai dit que je n'avais aucun doute à ce sujet pour elle, comment dire que son assurance à ce niveau n'y est pas du tout. En plus de ça sur les deux années nous étions en contrôle continue, et même si elle ne le savait pas durant ces deux années j'ai toujours gardé un œil sur ses résultats aux examens. Malgré les moments creux qu'il y a pû avoir, rare ont été ses notes sous la moyenne. Et là comment dire que ça fait au moins dix fois qu'elle revérifie nos sacs, pour s'assurer qu'on est rien oublié. Alors pour abréger son supplice, j'ai décidé que nous partions plus tôt que prévu emmener Daigo au manoir, avant de nous rendre sur les lieux des examens. Quand nous arrivons sur le parking du lycée celui-ci est casiment vide, Rose se détache rapidement pour venir s'installer sur moi en me chevauchant et nichant son visage dans mon cou.

Moi : ça va petit cœur ?

Rose : je suis un peu stressée mais ça va.

Moi : il y a pas de raison, tu as bossé comme une malade toute la semaine.

Rose : image que devant la fiche d'examen ça soit le trou noir.

Moi : tu respire un bon coup, tu fais le vide dans ta tête et après tu te concentres sur tes questions et tout reviendra. J'ai aucun doute là-dessus.

Rose : tu es bien le seul à ne pas en douter.

Moi : non je ne suis pas seul, on croit tous en toi. Et tu nous as pas ménagé sur les révisions et toi encore moins. Tu connais tes cours sur le bout des doigts.

Elle se redresse et m'embrasse tendrement, elle sursaute quand Joshua frappe au carreau.
J'ouvre la porte et Rose me donne un dernier baiser avant de prendre son sac et descendre, j'en fais de même et nous disons bonjour à nos amis.

Léna : vous êtes prêt à tout déchirer?

Peter : vu les révisions que ma petite sœur nous a fait faire, avec Drogo on peut que déchirer dans nôtre domaine. Là on va viser major de promo.

Moi : vas pas les dégoûter avant même que les examens aient commencé.

Miguel : vous avez l'air bien sûr de vous les gars.

Moi : bon bah j'ai qu'un truc à dire que le meilleur gagne, et les filles désolé de vous tuez le moral mais Rose vas vous laminé aux examens.

Dorine : merci pour les encouragements Drogo on en attendait pas autant, dit-elle un sourire en coin. On va faire le tour de leur bahut pour trouver nos salles.

Je lui fais un clin d'œil et nous avançons vers l'entrée de la cour, pas mal de visage se détournent vers nous quand nous arrivons.

Jen : tient le gang des pétasses est déjà là.

Dorine : l'avantage de ces examens c'est qu'il n'y a pas besoin de montrer son cul pour avoir une bonne note. Dit-elle avec sarcasme.

Joshua : les filles gardez votre aplomb pour vos examens.

Léna : bah quoi? C'est vrai en plus elle tortille du cul sous le nez de ces pauvres gamins.

Nous pouffons de rire sous ses dires.

Rose : ça sert à rien de leur porter de l'intérêt, par contre moi je garde un œil sur les minettes en chaleur qui auraient tendance à avoir des vues sur nos hommes. Je dis ça je dis rien.

Drogo une nouvelle vie à 3 (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant