PDV Drogo.
J'ai pu dormir un peu même si la nuit a été très agiter surtout pour Rose, entre les crises de larmes et ses hurlements qui ont réveillé presque tout le monde. Quand je me suis réveillé je sens une odeur de croissants et de pains au chocolats chaud, je vois Sarah apparaître avec Daigo dans ses bras. Je ne pouvais pas rêver de meilleur réveil que celui-ci en ayant ma femme et mon fils, je me redresse et Sarah se rapproche et me le donne. Dés qu'il est dans mes bras il se blottit aussitôt contre moi.
Moi : bonjour mon ange. Soufflais-je avec un léger sourire.
Celui-ci me gratifie de son plus beau sourire, je réveille Rose en douceur et mets Daigo entre nous deux. À peine est t-elle réveillée que ses larmes coulent à flots, elle maintient Daigo contre elle tout en glissant sa main dans ses cheveux qu'elle caresse.
Rose : tu m'as tellement manqué mon petit ange, souffle t-elle contre son front entre deux baisers.
Je me rapproche et les serre légèrement contre moi, et j'entends derrière moi des sanglots étouffés. Je tourne la tête et vois Sarah en larmes, avec un léger sourire aux lèvres.
Moi : encore merci. Soufflais-je.
Sarah : de rien, c'est normal, dit-elle la gorge noué.
Elle se dirige vers la sortie, et je remarque que nous sommes seuls dans la pièce. Je reporte toute mon attention sur ma femme et mon fils, je me colle à eux profitant de ce petit moment en famille qui me manquer tant. Nous restons quelques minutes tout les trois à se câliner, Daigo finit par s'endormir dans nos bras. Nous finissons par nous lever, Rose une fois son pantalon remis elle le récupère dans ses bras. Il se blottit contre elle en aggripant son débardeur tout en dormant, nous retrouvons les autres dans la grande pièces... Le silence s'installe lorsque nous faisons notre apparition.
Rose : bonjour, grogne elle dans un murmure.
Nous faisons le tour et disons bonjours à tout le monde, après quoi je m'assois sur un clic-clac.
Rose : est-ce qu'il y a des affaires de rechange ?
Sarah : j'ai pris tout ce qu'il fallait c'est encore dans la voiture, tu veux que j'aille te les chercher ?
Rose : merci c'est gentil, mais je vais aller les chercher.
Elle me donne Daigo, récupére les clés et sors aussitôt.
Jérôme : bah ça va être beau si elle est comme ça toute la journée.
Nonor : et tu voudrais qu'elle soit comment ? Soupire-t-il.
Tati : ce soir on va ce faire un run?
Nico : et Daigo tu le mets où... Soupir t-il. T'as pas d'autres mauvaises idées de ce genre à nous sortir ?
Tati : nous on pourrait y aller et laisser Rose, Drogo et Daigo ce retrouvaient bougre d'âne.
Rose : ou alors on pourrait juste y aller en visiteur, souffle-t-elle en rentrant.
Elle se dirige vers la salle de bain comme si de rien n'était, on aurait même pu croire qu'elle se parlait à elle même. Mais comme à chaque apparition qu'elle fait, un silence pesant se forme.
Moi : si tu veux, ça peut pas te faire de mal.
Rose : à moins que tu préfères qu'on reste à la maison, j'ai vu que Sarah avait prit les clés.
Les garçons me regardent et font les gros yeux en mimant un non.
Moi : on verra bien comment tu te sens.
VOUS LISEZ
Drogo une nouvelle vie à 3 (tome 2)
VampireAprès s'être uni à Rose pour une vie éternelle, ils attendent avec impatience la venue au monde de Daigo. Ce nouveau petit être tant désirer va changer leur vie, mais aussi provoquer la jalousie des envieux. Drogo et Rose ne seront pas au bout de le...