Nous sommes tout les deux réveillés lorsque nous entendons la porte d'entrée.
Moi : putain! Il va le trouver ce satané trou de serure, grommelai-je.
Rose : tu te pousses je vais aller l'aider.
Moi : non c'est bon j'y vais, grognais-je.
Je l'embrasse, je me lève et attrape mon boxer échouer au pied du lit. Je descends rapidement et déverrouille la porte que j'ouvre, pour découvrir Peter plier à hauteur de la poignet.
Moi : hé... c'est bon c'est ouvert tu peux entrer.
Il se redresse d'un coup et perd l'équilibre, je le rattrape rapidement part le col de sa veste.
Peter : oula ça tourne !
Moi : ouais bah vomis pas ici sinon tu te demerdse pour ramasser, dis-je en l'emmenant rapidement jusqu'aux toilettes.
On arrive pile au bon moment, je sors aussitôt et tombe nez à nez avec Rose.
Moi : tu fais quoi ?
Rose : je venais voir si tu avais pas besoin d'aide, et tu es d'une douceur avec ton frère c'est à faire peur.
Moi : je l'aide c'est déjà bien.
Rose : ça va Peter ?
Peter : euh... Ouais... je crois.
J'aide Peter à monter jusqu'à sa chambre suivie de Rose, je l'emmène jusqu'à sa salle de bain. Il se brosse les dents, une fois de retour dans la chambre il se laisse tomber sur le lit et s'endort aussitôt. Je sors, quand je me retourne je constate que Rose ne suit pas.
Moi : non mais t'es pas sérieuse ?
Rose : aide moi ou vas te coucher j'arrive.
Moi : laisses le comme ça.
Après avoir retirer ses baskets, elle le redresse et lui retire sa veste. Je vois rouge lorsque les mains de Peter se posent sur ses fesses, elle lui retire aussitôt, je prends rapidement sa place. Je l'aide rageur à le déshabiller, on le glisse dans les draps et nous retournons dans notre chambre. Je me rallonge et me tourne, je la sens se glisser dans les draps et se coller dans mon dos.
Rose : mon cœur tu me fais un câlin ?
Je ne lui réponds pas trop furax de ce qui vient de ce passer, elle m'attire de façon à ce que je sois sur le dos et me chevauche. Elle prend mes mains et entremêle nos doigts tout en me caressant de ses pouces, elle se penche et m'embrasse tendrement.
Rose : tu me fais la tête?
Moi : non.
Rose : alors embrasse moi comme il ce doit.
Elle se penche à nouveau, ses lèvres caressent les miennes avec une douceur enivrante. Je réponds à son baiser avec douceur, je lâche ses mains et remonte ses bras, je longe son corps et pose mes mains sur ses fesses que je presse.
Moi : tu es à moi, lui soufflais-je sur ses lèvres.
Rose : oui mon cœur, mais il ne savait pas ce qu'il faisait sinon il ne l'aurait pas fais. Et je lui ai retiré ses mains.
Moi : et alors il a pas à te mettre la main aux fesses.
Rose : mon cœur je suis sur que si tu avais été à ma place, il y aurait eu de grande chance que ses mains soient sur tes fesses surtout qu'il avait les yeux fermer.
Moi : bah j'aurai préférer, plutôt qu'il te pelote les fesses.
Rose : il m'a pas peloté, il a juste posé ses mains inconsciemment.
VOUS LISEZ
Drogo une nouvelle vie à 3 (tome 2)
VampirgeschichtenAprès s'être uni à Rose pour une vie éternelle, ils attendent avec impatience la venue au monde de Daigo. Ce nouveau petit être tant désirer va changer leur vie, mais aussi provoquer la jalousie des envieux. Drogo et Rose ne seront pas au bout de le...