Chapitre 26

127 6 2
                                    

Avec notre petite bande nous avons mis la journée à tout emballer, quand Rose c'est réveillée elle semblait légèrement déstabiliser. En même temps ça ce comprends, malgré tout nous avons laissé quelques trucs hors des cartons jusqu'à nôtre départ. Nous avons même démonté le terrain de jeux de Daigo, au final encore heureux que les garçons débarquent avec plusieurs camions. Le plus imposant dans tout ça, c'est le piano de Rose. Pour ce qui est du déménagement de nos amis, Nicolas et Sebastian redescendent demain pour récupérer leurs meubles et cartons pour repartir le lendemain accompagné de Sarah et Miguel. Donc jusqu'à leur départ je dois faire en sorte de garder Rose à la maison pour éviter qu'elle croise Nicolas qui est sensé être aux Bahamas avec Rita et Lorie, et Sebastian qui est sensé être en Grèce à Athènes pour des fouilles archéologiques. Comment dire que leur couverture pourrait vite tomber à l'eau si elle venait à sortir. En ce moment même nous sommes sur le perron de la maison à regarder nos amis partir avec Daigo et Vénus, oui même le chien est sorti en tout cas l'idée a bien plus à Daigo.

Rose : bon bah nous voilà seul.

Moi : t'inquiètes pas Léna et Joshua s'en occuperont bien.

Rose : je le sais bien.

Moi : alors ne t'en fais pas.

Je la retourne et l'embrasse tendrement.

Rose : on fait quoi maintenant ?

Moi : j'ai promis à ma femme de prendre une douche avec elle, donc il est temps d'honorer ma parole.

Rose : est-ce que tu en as envie ?

Moi : bien sûr que j'en ai envie, mais on ne traîne pas trop sous la douche. Tu sais aussi bien que moi que le mieux pour toi c'est d'être allongé.

Elle acquiesce d'un signe de tête, je la tourne pour qu'elle me fasse face et la soulève.

Moi : on va travailler sur ton corps tout les deux, et je ne veux aucune question, ni commentaire douteux à ce sujet.

Rose : d'accord.

Je nous fais entrer en fermant aussitôt à clé derrière nous, je monte les marches tout en gardant mes yeux rivés aux siens.

Moi : tu es belle mon petit cœur, et ça me bouffe que tu ne le saches pas.

Elle resserre ses bras autour de mon cou avant de se nicher dans mon cou, je lui dépose un baiser sur le front. Arriver a l'étage je l'emmène aussitôt dans la salle de bains où je la dépose, après quoi je la déshabille. Alors qu'elle s'apprête à me déshabiller je recule légèrement refusant son initiative.

Rose : mais...

Moi : il y a pas de mais, je veux qu'on la prenne cette douche alors on va éviter tout ce qui peut la compromettre. Dis-je en me déshabillant

Rose : oh ! Dit-elle en voyant mon érection.

Moi : comme tu dis "oh", je vais juste changer certaines de mes habitudes.

J'allume l'eau que je mets à température, je prends la main de Rose en l'entraînant avec moi sous la cascade d'eau chaude. Je me colle à son dos tout en lui déposant de doux baisers dans sou cou qu'elle m'offre, je fais glisser mes mains le long de ses bras retrouvant ses mains que je pose sur son ventre.

Moi : on a un envahisseur là-dessous qui met la misère à sa mère, et bébé a peut-être raison. Il montre qu'il est là, et même si maman a dû mal à s'y faire, ce bébé doit se faire de la place. Il doit s'imposer pour prouver qu'il existe. C'est sûr maman prend de la masse pour protéger bébé, mais pour se protéger elle aussi. Mais les bras de maman sont toujours aussi fort, aussi tendre et réconfortant. Mais maman doit accepter que bébé s'impose au travers de son corps, elle devrait être fière de ce changement. En tout cas moi je suis fière de ce que je vois, car il y a une part de moi qui provoque ce changement chez maman. À mes yeux elle reste la plus belle, mais elle l'est encore plus quand elle sourit. Mais maintenant maman va faire plaisir à papa en prenant un peu plus soin d'elle, car en prenant soin d'elle elle prendra soin de nôtre bébé à travers elle. Si maman le fait pas pour elle, elle le fera pour nous car elle nous aime plus qu'elle ne s'aime elle même.

Drogo une nouvelle vie à 3 (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant