prologue :)

964 19 23
                                    

Et voilà déjà une bonne heure que je traîne sur Netflix, alors que j'avais promis à mon amie que je regarderai sa série elle m'a finalement écrit pour dire qu'elle a été enlevé de Netflix je me suis donc je mise à la recherche d'une série ou un film à regarder, il y a plus d'une heure et depuis je n'ai pas quitté ma série, Lucifer, je dois avouer qu'il est beau grosse et Maze aussi wow cette femme.
Passons, c'est déjà la quatrième fois que mon ex m'appelle, je ne prend jamais la peine de répondre, à quoi bon? C'est lui qui m'a jeter comme une vulgaire chaussette, mais cette fois il a, au moins, fait l'effort de changer de numéro, ce qui m'impressionne venant de lui, c'est sure que c'était pas son idée.
Et c'est devant l'épisode cinq de Lucifer qu'il me rappelle une sixième fois, non mais c'est une blague ? Bien entendu, comme les cinquièmes prétendantes fois, je l'ignore. Il peut pas me laisser regarder Lucifer en paix ? C'est trop demander ?
Il doit être environ quatre heure, je vérifie sur mon téléphone et j'avais raison, il est précisément 16h13. Je décide de poser mon ordinateur et me dirige vers la cuisine pour me préparer un petit encas, juste une petite salade de fruit, composée de quelques cerises, des fraises, de la pastèque, de la pomme, de la nectarine et du melon, et bien sure avec un coulis de caramel sur le dessus. Je me prépare donc tout ça, je coupa la pomme, la pastèque et le melon en morceaux, je coupa les fraises en deux en élevant le vert au dessus, j'ai une amie qui mange le truc vert, c'est comestible au moins? Bon, je continu en enlevant  le noyau de la nectaire avant de la couper et de l'ajouter à ma salade de fruits je prend une petite fourchette puis je m'installe dans mon salon sur mon canapé, prend une fourchette de ma petite salade de fruit prenant aléatoirement quelques bouts de fruits préalablement coupé par mes soins, et d'ailleurs je risque de manger un bout de ma peau, oui je me suis coupé, mais j'ai pas fais exprès. Bref je reprenais une fourchette de mon goûter quand une septième fois, on m'appela, je savais que mon ex était un fonceur mais quand même. Je pris cette fois la peine de répondre.

Asma? Demanda une voix à travers le téléphone.
Cette voix, ce n'est pas celle de mon ex, mais pourtant je jure déjà l'avoir entendu.

oui c'est moi affirmais-je au téléphone tout en reprenant une bouche de mon goûter.

tu te souviens de moi? Demanda le parfait inconnu.

pour être honnête votre voix m'est familière mais sans plus. Dis-je

J'entendis une voix rire, mais ce n'était pas la même.

c'est Elijah me rappela-t-il

Elijah! oui pardon ! Dis-je vraiment confuse, ce mec m'avait littéralement sauvé la vie !

faut dire que ça fait longtemps dit-il
Il a toujours été compréhensif ce mec même si là il n'y a pas mort d'homme.

pour quelle raison ai-je le droit un appel de ta part ?  Demandais-je

sept pour être précis répliqua Elijah

effectivement, excuse moi je croyais que c'était mon ex. rétorquais-je

tu te souviens du service que je t'ai fait il y a plusieurs moins ? Demanda Elijah
Si je m'en souviens ? Et comment !

je suppose que tu veux que je te rendre la pareille? En déduis-je

c'est exact. Dit-il

bien dit moi ce qu'il faut que je fasse. Dis-je

tu vas devoir venir dès ce soir, et pour un moment. Dit Elijah

je dois venir ? A Mystic Falls ? Ce soir ? Questionnais-je

et la réponse fut positive, il se contenta de répondre un simple « hum hum »,  alors même avec toute la volonté du monde je n'y serai jamais ce soir étant donné que je n'ai pas de voiture, et même avec mes pouvoirs je n'y serai pas avant demain matin.

je veux bien mais ça va être compliqué j'ai pas d- commençais-je

une voiture avec un chauffeur t'attendra vers 18h devant chez toi, prépare tout, tu pars un certain moment. Me coupa-t-il

et bien, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est organisé.

                      ——————————————

hellooo !! Et oui encore moiiii! :) comment vous allez ? Alors ce week-end de trois jours ?? Vous avez quelques chose en particulier ?
Le prologue de « be his cover » est posté ! Il est un peu court je sais et je m'en excuse mais le prochain chapitre sera normalement plus long ! :)
J'espère qu'il vous a plus ! En tout cas voici une nouvelle ff sur tvdu !

« une vie pour une vengeance » n'arrête pas de monter en vu merci beaucoup !! ( si jamais ça vous intéresse elle est disponible en entier sur mon profil :))

Une nouvelle era commence ? J'espère vraiment que cette de vous plaira. Je n'ai pas encore de rythme vraiment ça sera au feeling car j'ai aucun chapitre d'avance à part le premier so on verra où ça nous mènera :)

bon et bien je vous dis :

See you soon, take care of u.
Love u 💕

🫶🏻🫶🏻

be his cover (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant