Je sens que ce trajet va être long.
j'aimerai savoir combien de temps il nous restait mais je n'avais pas envie de déranger une fois de plus le chauffeur donc je demanda à l'homme sans nom à côté de moi.il nous reste combien de temps ? Demandais-je au mec.
tiens tu me parles maintenant ? Demanda-t-il en levant son regard sur moi.
après réflexion, j'aurai pas du. Dis-je
Il rit, et reposa son regard sur son téléphone.
je peux au moins avoir une réponse. Déjà que j'ai fais l'effort de t'adresser la parole Demandais-je
une heure, peut être plus si il y a des bouchons et il y en a. Me dit l'homme sans lever les yeux.
Yes ! Une heure, avec lui ça va être long mais j'ai pu m'occuper une grande partie du trajet, c'est déjà ça.
Qu'est ce que je vais faire maintenant ? Bonne question. Sûrement pas taper la causette avec l'autre, déjà qu'il ne m'a parle pas. J'aurai préféré qu'Elijah vienne lui, je sais même pas qui j'ai à côté de moi. Après plusieurs râleries faites dans ma tête, je posa ma tête sur la vitre de la voiture.***
Je sens qu'on me réveille, il est quelle heure ?aller la belle au bois dormant faut se réveiller. Me fit une voix que je reconnu comme étant celle du mec assis à côté de moi.
pourquoi tu m'a réveillé ? Demandais-je
On est arrivés finit-il Tu croyais quand même pas que j'allais te porter jusqu'à la maison? Demanda le mec en riant
Il prit mes valises et me laissa dans la voiture répondre mes esprits. Je vis le mec entrer dans la maison et Elijah en sortir.
Le voyage s'est bien passé? Demanda Elijah en s'approchant de moi.
avec l'autre mec moyen mais bon on va dire que c'était pas la catastrophe non plus. Dis-je en attrapant la main d'Elijah qui m'aida a sortir de la voiture.
l'autre mec ? Niklaus ? Demanda-t-il
Niklaus ? Demandais-je
Ce nom me dit quelque chose.oui Niklaus, celui que j'ai envoyé te récupérer. Dit Elijah
Alors c'est comme ça qu'il s'appelle, Niklaus.
C'est original, mais je trouve ça jolie.Il me fit entrer dans la maison, je vis une jolie blonde m'accueillir.
je m'appelle Rebekah Mikaelson ! Se présente-t-elle
Asma dis-je en me présentant.
je vous présente Asma dit Elijah aux autres. Il y a lui, Rebekah, et un autre, que je ne connais pas. C'est elle que j'ai appeler pour m'aider. Termine Elijah
D'ailleurs tu ne lui a pas ce qu'elle devait faire, je me trompe ? Demanda le fameux Niklaus qui descendait les escaliers.
Effectivement, mais ne t'en fais pas Niklaus elle le saura. Dit Elijah.
hum hum, excuse moi Elijah qui est l'homme au fond ? Demandais-je
Niklaus ne te l'as pas dit durant le voyage ? enchanté je suis Kol Mikaelson. Se présenta l'homme.
faut dire qu'il n'a as très été bavard, mais enchanté Kol. Répondis-je
si je comprends bien vous êtes tous de la même famille? Demandais-jec'est ça. Fit Rebekah.
J'hocha la tête, puis chacun parti à son occupation, je resta sur place et réfléchis tandis qu'Elijah avait avancé de quelques pas.
VOUS LISEZ
be his cover (FR)
VampireEt si Asma, celle à qui, il y a déjà un moment, Elijah Mikaelson avait rendu un service, devait à présent honorer sa part du marcher, c'est à dire à son tour lui accorder une faveur, l'aider. Mais elle va vite apprendre que cette faveur n'était pas...