une voiture avec un chauffeur t'attendra vers 18h devant chez toi, prépare tout, tu pars un certain moment. Me coupa-t-il.
bon bas c'est réglé.
il me demande de prendre des vêtements normaux mais aussi une ou deux tenue de soirée, des tenues classe.
il raccroche puis je monte dans ma chambre préparer mes valises, tout en étant pensive. Je vais enfin rencontré les Mikaelson ! Et si ils ne m'aiment pas ? Et si je ne suis pas assez bien pour eux ? C'est quand même les originels !
Bon, me dis-je a moi même, reste comme tu es. Il ne t'aurai pas appeler si il pensait que tu ne réussirai pas. Elijah m'a aussi dit avant de raccrocher qu'il a un frère avec un fort tempérament, et qu'il me connaît que j'en ai un aussi, mais que, contrairement à ce que je pensais, il ne me demandait pas de me laisser marcher dessus, au contraire. C'est d'ailleurs ce que je compte faire. J'ai pris trois valises, je ne sais pas combien de temps je pars, donc mieux vaut trop que pas assez ! J'ai pris quelques robes légères comme il fait chaud, des shorts, tee-shirts, jupes... aussi deux jeans au cas où il fasse un peu plus froid. Et comme l'avait demander Elijah quatre robes chics, une rouge, une bleu foncé, une blanche, et une noire pour restée sur un classique. Un maillot de bain au cas où, on sait jamais ça peut toujours servir. Et encore quelques accessoire, comme des colliers, des bagues et mes lunettes de soleil.
Maintenant il ne reste plus que la pire partie, c'est à dire fermer mes valises. Après une dizaine de minutes j'ai enfin réussis, les trois valises sont fermées! J'ai plus qu'à attendre 18h maintenant, du coup je me pose sur mon canapé avec Netflix, j'ai une heure de demie devant moi, soir environ trois épisodes de Lucifer.
Je m'y en route la série, il est canon quand même ce mec, il a un style chic, un peu comme Elijah. D'ailleurs je me demande ce que je vais devoir faire pour lui. Mais bref, pour l'instant profitons de Netflix.
Déjà un épisode de passé, je regarde l'heure, un peu moins de 17h. Je vais en regarder encore juste un, je prendrai le temps qui reste pour faire un peu de rangement, ça me videra l'esprit.
Que le temps passe vite, déjà l'heure éteindre mon pc. il faut que je prenne ma douche donc je n'aurai le temps de ranger que une pièces je décide de ranger ma chambre étant donné que je m'y trouve. Je commence par aller me laver, rapidement, et pas les cheveux, sinon ils seront électrique et je déteste ça. Ensuite je range ma chambre, je commence par faire mon lit, une fois fait je pose sur ma table de nuit tout ce qui est câbles électriques, faudra pas que j'oublie mon chargeur de téléphone avant de partir.
ensuite je range tout ce qui traîne par terre, je dois avouer qu'il n'y a pas grand choses, juste quelques chaussettes et un plateau vide. Pour finir je range tout ce qui est maquillage et parfum dans une petite trousse bas à maquillage justement.
Et dans un autre compartiment, mes parfums, j'en ai d'ailleurs deux pour le voyage, si je peux appeler ça comme ça.
J'ai à peine le temps de placer le dernier parfum à sa place que j'étend sonner, ça doit être le chauffeur.
J'attrape mon chargeur de téléphone et descends avec mes trois valises, un peu en galère je vous le cache pas. J'ouvre la porte et voit un mec plutôt beau gosse, sûrement le chauffeur.non je ne suis pas le chauffeur. Me devança-t-il j'accompagne finit -il
Comme un gentleman il prit mes valises et les mît dans le coffre, il les as soulevé comme si elles pensaient rien! Je le remercie.
Il me fit monter en premier puis entre et ferme la portière. Je dépose mon sac à dos à mes pieds.sans vouloir être vexante qui êtes vous? Demandais-je
Elijah ne t'as rien dit ? Fit l'homme surpris
si mais il m'a parlé d'un chauffeur. Dis-je mais vous me rappelez quelqu'un. Terminais-je
oh, je vois. Commence par me tutoyer, tu me vieillis et puis si on va se côtoyer un moment. Affirma-t-il
Se côtoyer ? tu vis avec Elijah? Demandais-je
il ne t'as donc vraiment rien dit ? Dit-il sur un ton interrogateur
me dire quoi? Demandais-je
finalement je vais l'avoir- commença-t-il
avoir quoi? Demandais-je un peu confuse
ta réaction expliqua le mec
ma réaction? quelle réaction ? questionnais-je
tu verras bien. Dit le mec en affichant un sourire.
oh putain dans quoi je me suis lancée.et enfaite tu ne m'as pas dit qui tu étais dis-je
tu as dit que tu pensais me connaître dit le mec
oui, mais je ne m'en souviens plus affirmais-je
essaye de retrouver. Dit-il
il doit être connu vu sa réaction quand je lui ai dit que je ne le reconnaissais pas, je crois que je l'ai vexé.et quel lien as-tu avec Elijah? Demandais-je d'aussitôt.
tu poses trop de questions, reposes toi on a de la route. Me coupa l'homme.
est ce que je peux dormir? Demandais-je
je m'en fous si tu dors, pourquoi tu me demandes ça j'suis pas ton père . Dit le mec
ça c'est sure mon père je l'ai presque pas connu, mais c'est pas ce que je voulais dire, est ce que je peux dormir sur toi? M'expliquais-je
Certainement pas répondit le mec.
Je souffle, bon bas plus qu'à essayer de dormir.
J'y arrive pas, ça m'énerve, j'arrête d'essayer.
J'essaye à présent de me souvenir de l'homme qui est assit à côté de moi, je le regarde discrètement de haut en bas, je suis sûre savoir qui il est, mémoire de merde.fait attention tu baves me dit le mec en me faisant comprendre que j'étais pas discrète.
ahahaha très drôle dis-je
t'as qu'a pas me contempler si longtemps. Dit-il
je ne te contemple pas. Affirmais-je
ah bon? Tu me regardes depuis deux bonnes minutes, j'aimerai bien savoir ce que tu fais alors. Dit le mec
Je ne répondis pas, il a pas tord, il va se foutre de moi si je lui dit. Je ne dit donc rien, mais ça ne m'empêcha pas de continuer à chercher qui il est, en vain.
Je m'ennuie. J'ai rien à faire. J'aurai du prévoir quelque chose pour le trajet. J'ai envie de demander combien de temps de trajet il nous reste, mais il m'a soûler, j'ai pas envie de lui parler.excusez moi demandais-je au chauffeur combien de temps nous reste-t-il?
un peu plus de deux heures mademoiselle. Me répondit le chauffeur.
Je le remercie.Qu'est ce que je vais bien faire pendant deux heures. oh mais je sais ! Putain je savais que ça allait servir à quelque chose! Mon ordi, bien que j'avais déjà consommer de la batterie il m'en reste encore. Je fouilla dans mon sac qui se trouvait à mes pieds, je sortis mon ordi avec mon casque, je me fis un partage de connexion depuis mon téléphone, puis mit en route Netflix, mettant en route le huitième épisodes de Lucifer.
Déjà deux trois épisode de passé, je reçus un petit message « batterie faible » j'espère que ça tiendra encore quelques épisodes.
j'en suis déjà au dernier épisode de la saison 1, putain c'est incroyable cette série. Une dizaine de minute de passée, une action incroyable commençait et là mon ordinateur me lâcha, plus de batterie, il s'éteignît. Ok je suis un peu dramatique là, mais quand même, il aurai pu attendre un peu.
Je le ragea dans mon sac ainsi que mon casque. Je regarda autour de moi, le mec sur son téléphone. J'observa le paysage, pas très chaleureux, il fait gris, mais lourd.
Je sens que ce trajet va être long, très long.——-———————————
hey hey heyyyyy le people !! Comment allez vouuusss ? 😼
Demain c'est lundi, déprimant. En plus je fais 8h-18h🥲 avec masse devoirs, a ce point là faite nous dormir en cours tant que vous y êtes non?💀
Bref anyways , premier chapitre de « be his cover » poste !! J'espère qu'il vous a plus ! Je suis désolée si il est un peu ennuyant mais il faut bien partir sur une base :)
Soooooooo
Seee u soooon,
Kisss kisss,
Take care of you
Love u💕<33
VOUS LISEZ
be his cover (FR)
VampireEt si Asma, celle à qui, il y a déjà un moment, Elijah Mikaelson avait rendu un service, devait à présent honorer sa part du marcher, c'est à dire à son tour lui accorder une faveur, l'aider. Mais elle va vite apprendre que cette faveur n'était pas...