Chapitre 11 :)

319 7 9
                                    

Stupide. Stupide. Stupide.
Idiote. Idiote. Idiote.

voilà ce que j'étais.
stupide, idiote, en manque d'affection.
pourquoi je l'ai laissé faire ?  pourquoi il a fallut qu'il m'embrasse ?! Pourquoi je l'ai pas stopper
Bordel. Je suis conne.

Des milliards de questions trottent dans ma tête depuis ce fameux moment.

Allait-il se venter de m'avoir eu? Se venter de ma faiblesse ?
Allait-il devenir encore plus froid ? Ne plus rien laisser paraître. Me rejeter la faute dessus ?
Ou bien allait-il simplement m'ignorer ? Et faire comme si rien ne s'était passé.

comment je suis sensé dormir après ce qu'il s'est passé ? Quoi, je suis sensé oubliée ? Prétendre que rien ne s'est passé ? C'est impossible. J'aurai jamais dû le laisser faire. Eh putain, pourquoi il m'a embrasser ?! Pourquoi il m'a laissé en plan après..bordel.
Il a raison, c'était une erreur, on aurai pas du, j'aurai pas du approfondir ce putain de baiser.

**
01:03

1 putain d'heure du matin. Je regarde mon téléphone toutes les cinq minutes. je n'arrive pas à dormir, je n'arrive pas à réfléchir et je n'arrive même plus à penser. A chaque fois, ce moment, ce baiser me revient en tête.

j'entends un bruit assez étouffé, ce qui me fait sursauté tout en me sortant de mes pensées. Ce bruit provient de la chambre d'à côté : celle de Klaus.
qu'est ce qu'il en fait comme bordel ,déjà qu'il embrouille mon esprit, si il pouvait laisser mes tympan tranquille.
ça re commence. On dirait colle du verre qui se casse.
Putain mais qu'est ce qu'il fout.

de moi à Psychopathe:

_ putain mais t'en a pas marre, qu'est ce que tu fous il est 1h du mat y'a des gens qui essayent de dormir.

De psychopathe à moi:

_ de quoi tu me parles toi encore?

de moi à Psychopathe :

_ du bruit que t'es entrain de faire depuis trois minutes, tu vas réveiller un de tes frères ou ta sœur.

de psychopathe à moi:

_ ah ah ah très drôle, t'as pas trouvé mieux pour me parler ?

de moi à Psychopathe : 

_ ah parce que tu trouves ça drôle toi?

*vu*

_ TU TE FOUS DE MOI? TU PARLES SEUL MAINTENANT ? J'VAIS TE TUER.

de psychopathe à moi:

_bon t'arrête tes conneries, je rentre bientôt fout moi la paix.

de moi à Psychopathe : 

_tu rentre bientôt ? Qu'est ce que tu me baragouine toi? Si tu veux que j'arrête de t'écrire bien, arrête de faire tout ce boucan, on dirai que tu casse du verre, si tu te coupe c'est bien fait pour toi.

de psychopathe à moi:

_ Asma je suis pas dans ma chambre, je gare la voiture.

de moi à Psychopathe :

_ mais oui c'est ça.

a peine deux petites minutes sont passées qu'un autre bruit se fait entendre. Il se fout de moi? cette fois c'est trop. je me lève, décidée à lui faire comprendre qu'1h du mat c'est pas la bonne heure pour faire un rangement de chambre.

tu te fous d- dis-je avant d'écarquiller les yeux.

ce sont deux hommes, un blond et un châtain, les deux me fixent sans trop savoir quoi faire. mon regard dérive vers la fenêtre, forcée et le bas est cassé. C'était donc ça.

be his cover (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant