11h23
En l'espace de même pas 2h j'ai eu le droit à un interrogatoire, pire que les évaluations de maths, enfin non, rien n'est pire qu'une eval de maths. rien.
Enfin bref, Bex m'a posé tout un tas de questions avant de reprendre notre série, enfin elle a continué pendant aussi, mais c'est qu'un détail.Mais toute bonne chose a une fin.. mon heure a sonnée, les robes sont arrivées. Ce n'est pas une mauvaise chose, au contraire, mais le fait de devoir avoir la validation de monsieur grognon, ça me soule légèrement.
et celle ci? dit-il en me présentant la 2eme robe.
non. Dis-je, je vais assister à un gala, un bal.. peut importe comment t'appelle ça; je vais pas en boîte de nuit. Finis-je
madame a des goûts de luxe. Renchéri Klaus
madame a du goût tout court. Répliquais-je
hum ça reste à voir ça. Dit klaus en me montrant la 3eme robe.
celle là tu vas l'adorer. Affirme-t-il
j'ai peu- je m'arrête, ok, j'ai parlée trop vite, il a quand même un peu de goût.
elle est pas mal. Dis-je
Je pars dans la salle de bain pour l'essayer, c'est la première des trois que j'essaye. La première je n'ai même pas pu la voir monsieur ne l'a pas validé.
qu'est ce que t'attend ? Demande-t-il visiblement dans l'incompréhension.
il le fait exprès ou il est vraiment pas finit?
que tu sortes, peut être ? dis-je en le poussant pour fermer la porte.
il rit puis j'enlève mon haut, j'enfile la robe avant d'enlever mon bas. une technique que j'ai adapté quand je n'arrivais plus a me regarder dans le miroir, à cause de.. non laissez tomber.
je sors de la salle de bain afin de montrer le résultat final à monsieur Mikaelson.
non. Dit-il
non? Répétais-je
non. Répéta Klaus
je souffle avant de retourner dans la salle de bain afin d'enlève la robe. Il m'en passe une autre, je serré la porte contre son bras afin qu'il ne me voit pas dans le reflet du miroir en sous vêtements.
je l'enfile puis sors à nouveau.
non. Dis-je avant même de sortir de la pièce.
pourquoi pas ? Dit Klaus toujours derrière la porte.
il entre et me regarde de bas en haut.
arrête de mater, j'ai dis non de toute façon. Dis-je
Il sourit puis sort à nouveau avant de me passer une autre robe.
je sens que ça va être long.
**
15 minutes plus tard.
Toujours entrain d'essayer des robes. Il en avait finalement commende plus que 4, et heureusement.et celle là ? Dis-je en sortant de la salle de bain pour la énième fois.
hum.. n- commença-t-il avant de s'arrêter net, et de poser son regard sur moi, son regard se baisse et remonte plusieurs fois.
je te préviens que tu dise oui ou non je la prends. Dis-je avant qu'il puisse ouvrir la bouche.
oui. Dit-il
VOUS LISEZ
be his cover (FR)
VampireEt si Asma, celle à qui, il y a déjà un moment, Elijah Mikaelson avait rendu un service, devait à présent honorer sa part du marcher, c'est à dire à son tour lui accorder une faveur, l'aider. Mais elle va vite apprendre que cette faveur n'était pas...