quelques heures plus tard.Pdv Asma.
depuis qu'on est rentrés je n'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher. Je suis morte de fatigue. Bien que je ne puisse pas vraiment mourir, enfin si mais bon, là n'est pas le sujet.
Mais bien sur il y a toujours quelqu'un pour gâcher la fête. Et ce quelqu'un n'est qu'autre que le big bro originel.
Viens s'il te plait Asma, nous allons discuter avec Niklaus. Me dit celui-ci en entrant dans ma chambre
j'arrive. lui répondis-je en me levant du lit sur lequel je venais de m'allongeais.
Bien que l'envie n'est absolument pas présente je me lève et descend avec Elijah, pour rejoindre Klaus dans le salon.
Comme tu le sais tu passeras demain voir Stefan, pour le réconforter, klaus ira avec toi, vous essayer d'avoir des infos sur la situation. Nous dit Elijah
On le savait déjà. Râle Klaus
Le concept de patience tu connais ou ? Demandais-je
c'est pas mon point fort. Renchérit-il
on avait remarqué. Ajoutais-je
ferme t- commence Klaus
je peux continuer ? le coupe Elijah
Je replace mon regard et mon attention sur lui puis il reprend.
donc comme je disais.. reprend Elijah. Il faut s'assurer que le gala se passe dans les meilleures conditions possible, rien ne sera laissé au hasard, tout sera préparé. C'est pourquoi Niklaus j'aimerai qu'après avoir été chez Stefan, tu prépareras avec Rebekah les invitations que tu enverra la semaine prochaine, Kol et Asma se chargeront de la déco.
Et toi tu fous rien? demande Klaus
Moi je me charge d'organiser, de planifier, d'acheter tout ce qu'il est nécessaire d'avoir etc. Répond Elijah.
ouais donc pas gra- commence Klaus.
si t'as un problème je t'en pris, fait le, mais quand ton gala sera foiré tu viendras pas te plaindre. lui fis-je remarquer.
on reprendra cette discussion plus tard, quand niklaus sera calmé, en attendant concentrez vous sur réconforter Stefan et les autres. nous dit Elijah
donc c'est ma faute maintenant? demande ironiquement Mr grincheux.
oui. lui répondis-je
mais toi je- commence-t-il
tu vas faire quoi? me refiler ta mauvaise humeur ?c'est deja le cas. Je réplique.
Il s'approche de moi et puis trou noir.
**
Je me réveille un peu sonnée, sur le canapé du salon. Je réalise ce qu'il s'est passé, il m'a craqué la nuque. J'vais le tuer.
J'vais le tuer.
il se prend pour qui lui? J'vais me le faire.
une voix me coupe dans mes pensées meurtrières.
comment tu te sens? demande une voix que je reconnu comme étant celle de Rebekah.
des envies de meurtres. lui répondis-je
fait la queue. réplique-t-elle en rigolant.
j'ai un pass vip. ajoutais-je en me levant
VOUS LISEZ
be his cover (FR)
VampireEt si Asma, celle à qui, il y a déjà un moment, Elijah Mikaelson avait rendu un service, devait à présent honorer sa part du marcher, c'est à dire à son tour lui accorder une faveur, l'aider. Mais elle va vite apprendre que cette faveur n'était pas...