chapitre 14 :)

278 6 17
                                    


18h05.

vous avez enfin finies, alléluia ! prononce Klaus en levant les mains vers le ciel.

«  vous? » je te signal que les deux derniers magasins c'était pour toi. Répliquais-Bex.

et on y est resté 20 minutes, pour les deux. Rien que ce magasin pour vus ça fait au moins 30 minutes. réponds Klaus

oui mais on est deux. Nous défendis-je

ça doit être ça ouais. Dit-il.

***

WE ARE BACKK! criais-je à peine passée la porte de l'immense maison des Mikaelson.

as we can see. ( comme on peut le voir) Dit Kol en accueillant.

Niklaus est rentré avec vous, miracle. Dit Elijah en faisant son entré.

j'ai faillit les abandonner plusieurs fois. Dit-il en enlevant ses chaussures puis d'aller s'étaler sur le canapé.

qu'est ce que vous avez achetés de beau? demande Kol.

plein de chose ! Dis-je toute joyeuse.

des robes de plage, des jupes, des robes blazer, des lunettes de soleil, un maillot de bain, et un vêtement pour la plage. Et Asma a même acheté une robe de soirée au cas où. Complète Rebekah.

magnifique ! Rigole Kol qui a suivi que la moitié au vu de la vitesse à laquelle sa sœur à énumérer.

Asma, tu t'es trouvé une robe, pour le bal? Demande Elijah.

non il y a pas de magasin dans ce genre par las bas, j'irai probablement demain après la plage. Dis-je

nous irons. Corrige Klaus.

je fis la moue, puis fini par aller m'assoir sur un des fauteuils à côté de la banquette.

en parlant du bal, Asma, Niklaus, puis-je vous parler deux minutes ? Demande Elijah en regardant sa montre, toujours à son poignet et toujours bien replacée.

je regarde Rebekah en fronçant les sourcils, elle me répond simplement en haussant les épaules.

j'arrive. Lui dis-je en posant mon téléphone sur la petite table à côté de moi.

je voulais en parler au dîner, mais je pense qu'il est préférable que cela reste entre nous. commence Elijah.
il y a eu un imprévu, plutôt 2 imprévus. continu Elijah.
premièrement, la mère de Stefan Salvatore est de retour en ville, avec ses «  compagnons », ce qui d'après ce qu'on a entendu pose problème. Ils font ravage a Mystic Falls, et pas dans le bon sens du therme. Il faudra les invités au bal cela va se soit. Dit Elijah avant de se faire coupé par Klaus.

ce à quoi je ne suis pas d'accord. on invite les frères Salvatore oui, mais eux non, il n'ont rien à faire chez nous. Réplique-t-il

nous verrons. Dit Elijah

nous aurons besoin Asma que tu ailles rendre visite à Stefan Salvatore, faire connaissance avec sa mère pour pouvoir ainsi comprendre pourquoi elle est revenue, et quels sont ses plans pour l'avenir, le siens ainsi que celui de leurs accompagnateurs. Poursuivit Elijah

attend, Stefan m'a dit que sa mère est morte de la grippe ou un truc dans le genre. Dis-je perturbée

c'est ce qu'il pensait aussi. Me répond Elijah

be his cover (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant