11h02pdv Asma :
je me suis réveillée il y a deux minutes, dans mon lit. Je ne me rappelle pas comment j'y suis arrivé. Je me lève et prend mon téléphone, il y a plusieurs messages affichés sur l'écran d'accueil: 4 de Klaus, 2 de Rebekah et 1 de Elijah.
Klaus :
-" bas alors, je t'ai autant fatigué que ca ?"
suivit d'une photo horrible de ma tête endormie sur son épaule.
puis deux autres :
-"si jamais tu te demandes comment t'es arrivée dans ton lit, Elijah t'y as amené."
-" soit prête a 12h, on part au restau."
ca va, il me reste un peu moins d'une heure pour me préparer.
Je décide de répondre:
- " dans tes rêves, t'es fan de moi pour me prendre en photo quand je dors? tu veux un autographe?"
Je vais ensuite regarder les autres messages.
Rebekah :
elle m'a envoyer une photo de moi couché sur l'épaule de klaus, prise avec son flash, décidément je vais en recevoir des photos de ce moment. Elle a accompagné sa photo par un " vous êtes trop mimi"
ce a quoi je réponds " paparazzi va"
et enfin Elijah :
-" je pari que Niklaus t'as dit que c'est moi qui t'ai porté jusqu'à ta chambre. Je suppose que tu te doutes que c'est faux, et ca l'ai, je pense aussi que tu sais qui t'as vraiment porté, sans te réveiller, dans ton lit, et ta bordé."
Bien sur que Klaus n'allait pas me dire qu'il m'a porté, et bordé visiblement.
Je pose mon téléphone et décide d'aller me préparer.
Je pars sur quelque chose de simple. Anticerne, mascara et gloss.
Je prends une robe bleu canard, simple aussi, mais dos nu, un détail qui fait toute la différence. Je l'enfile avant d'hésiter.
J'entend la porte s'ouvrir, j'enlève alors la robe avant de la remettre sur le cintre où elle se trouvait.
Coucou ! Je voulais pas te dérangé , je voulais juste savoir si Nik t'as fais passé l'info a propos du restau de ce midi? Dit Rebekah en entrant dans ma chambre.
ne t'en fais pas, il l'a fait. répondis-je
alors qu'elle allait partir je l'interpella.
D'ailleurs en parlant de ca, je dois m'habiller comment?
ce a quoi elle répondit avant de refermer la porte derrière elle:
comme tu veux.
comme je veux? bas justement je sais pas.
Bon je vais continuer mes essayages. On a donc trois choix ; robe noire nasique, robe bleu canard dos nue ou bien une robe rouge assez courte.
Apres une bonne demie heure, eh bas j'ai toujours pas choisi. Je décide d'appeler Rebekah pour qu'elle décide pour moi. Mais a ma grande surprise, c'est pas une blonde cheveux longs avec un grand sourire qui passe la porte mais un grincheux cheveux court aka Klaus.
Rebekah est occupée, elle m'envoie a sa place. dit- il en m'expliquant la raison de sa venue.
je lève les yeux au ciel, il sourit.
VOUS LISEZ
be his cover (FR)
VampireEt si Asma, celle à qui, il y a déjà un moment, Elijah Mikaelson avait rendu un service, devait à présent honorer sa part du marcher, c'est à dire à son tour lui accorder une faveur, l'aider. Mais elle va vite apprendre que cette faveur n'était pas...