7h03.
putain de 7h du mat.Est ce que je peux savoir pourquoi tu me réveille si tôt ? Demandais-je à la personne qui tape mon lit depuis 3 minutes.
c'est toi qui voulait aller à la plage non? Me répond celui-ci
donc tu te lèves ou on reste ici rajoute cette voix irritante que je connaît que trop bien: Klaus.je me lève, puis m'étire.
sois prête dans 10 minutes, on t'attend en bas. me dit Klaus avant de sortir de la pièce.
10 minutes ? Dis-je surprise
12 précisément. Me clarifie-t-il avant de me claquer la porte au nez
12 minutes. Le chrono est lancé.
je fais mon lit en une vitesse éclair avant de me diriger vers la salle de bain, je me brosse les dents puis me lave le visage avec une eau micellaire, j'y fais très attention, elle m'a couter un bras, et je finis par une crème de jour. Et bien évidement je me coiffe, je fais quelque chose de très basique, une queue de cheval, basse.
0:40 secondes.
je trace pour sortir de ma chambre et descendre les escaliers en vitesse.
j'arrive à niveau des autres.je suis là ! Dis-je
bas t'es déjà là ? t'avais le temps tu sais. Me dit Rebekah.
40 secondes. Dis-je
on devait partir à 7h30 mais comme tout le monde est prêt, on va y aller maintenant. Dit Elijah.
attend quoi? a 7h30? 7h30 ? Genre la j'avais 15 minutes de plus la ?
pardon? 7h30? Oh mais je vais te tuer. Dis-je en me dirigeant vers Klaus.
il fallait bien que tu te bouges. Crie-t-il en allant vers la voiture.
il en est pas question. Dit Rebekah avant de se jeter sur la place avant.
alors là certainement pas, je n'irait pas der- râle Klaus avant de se faire couper par son grand frère.
tu iras où il y a de la place. Reprend Elijah
il s'installe derrière sa sœur, et moi derrière son frère.
que la journée commence !
**
après 45 longues minutes de trajet, avec un enfant qui tape sur le siège de sa sœur pour faire comprendre qu'il est pas content. Une sœur qui en a mais rat la casquette, et un grand frère qui cherche a calmer tout ça. Et moi, morte de rire. J'ai bien sûr eu les menaces quotidiennes de la personne assise à ma droite.
on est finalement arrivés. Il était temps, autrement j'aurai assisté à un meurtre, celui de rebekah.YES ! LA PLAGE ! Dis-je enthousiaste.
ça fait une éternité que j'ai pas mis les pieds sur une plage. Répond Rebekah.
on va se poser sur un petit coin de la plage, bien à l'écart de tout choisit par Mr Klaus lui même.
le dernier a l'eau il paye le restau. Crie Rebekah avant d'envoyer valser sa robe.
quel restau? Demande Klaus, mais personne est là pour lui répondre, on est tous déjà dans l'eau.
tu payes ! Lui dit Rebekah
il râle, comme d'habitude quoi.
on reste encore un peu dans l'eau, on rigole, on joue, Klaus noie tout le monde, mais étonnamment il ne met même pas de force, on passe tous un bon moment, Bex et moi on sort de l'eau, mortes de rire.
VOUS LISEZ
be his cover (FR)
VampireEt si Asma, celle à qui, il y a déjà un moment, Elijah Mikaelson avait rendu un service, devait à présent honorer sa part du marcher, c'est à dire à son tour lui accorder une faveur, l'aider. Mais elle va vite apprendre que cette faveur n'était pas...