chapitre 4 :)

487 14 15
                                    

dans quelques jours ? Roh il m'a soûler là il a qu'à me dit ce qu'il se passe, merde. Maintenant je vais pas réussir à dormir tellement je vais y penser.
Rahhh déjà dix minutes que je ne cesse de penser à sa phrase « on verra si tu feras autant la maline dans quelques jours ». De 1 oui je compte garder mon sale caractère. De 2 qu'est ce qu'il va se passer dans quelques jours ?? Fuck. Il peut pas partir et me laisser comme ça ? Visiblement il se gêne pas.
Un large sourire ce dessine sur mon visage. Il veut jouer ? On va jouer. Je vais le spamer de messages, même si il les lit pas au moins il aura la notification. 

De moi à 06 09....
coucouuu Niklaus ! Comment ça va ? Pas trop fatigué ?

Il écrit. Déjà un bon debout au moins il dort pas. En attendant qu'il réponde je le renomme

Vous avez renommé 06 09... en « Psychopathe ».

De Psychopathe a moi :
Klaus. Juste Klaus. Qu'est ce que tu veux ?

De moi à Psychopathe :
D'accord Niklaus. Rien juste savoir ce qu'il y a dans « quelques jours ».

De Psychopathe a moi:
klaus* et t'as qu'à demander à Elijah. C'est lui qui t'as contacté, pas moi. Maintenant arrête de me faire chier et dors, crois moi t'en aura besoin.

De moi à Psychopathe :
J'en aurai besoin? Comment ça ?

Il me lâche un vu.

Klaus ! Je sais que t'es la ! Comment ça j'en aurai besoin?

De Psychopathe à moi:
Ah tu vois quand tu veux. Je t'ai dit de dormir, dors.

De moi à Psychopathe :
J'ai aucun ordre à recevoir de toi. Et ensuite j'aimerai bien mais j'arrive pas.

De Psychopathe à moi :
Et bien moi si. Maintenant arrête de me casser les couilles.

De Moi a Psychopathe :
Ah parce que t'en as ?

De Psychopathe à moi :
C'est ça amuse toi. Dans quelques jours on verra si tu rira encore. Ce que j'ai hâte de voir à quel point tu fermera ta gueule après « l'annonce ».

De moi à Psychopathe :
L'annonce ? Quelle annonce ? En rapport avec les quelques jours ?

Il a vu mon message, mais n'a pas répondu. Qu'est ce qu'il me soule.

De moi à Psychopathe :

Répond moi! Je t'entends faire du bruit.

Le bruit se stoppe directement . 

Tu te fous de moi? Soufflai-je, je ne veux pas gueuler car Elijah et les autres dorment sûrement et puis je sais qu'il m'entend.

j'entend un faible « totalement » suivit d'un petit rire traverser le mur.
et ça l'amuse en plus me dis-je à moi même

bon bas vu qu'il va rien me dire j'ai plus qu'à essayer de dormir.

**

08:02

mais putain pourquoi je peux pas dormir comme une personne normale ?
Déjà une bonne demie heure que je gigote dans mon lit essayant de trouver une bonne position pour dormir, en vain. Je vais descendre, avec un peu de chance quelqu'un sera réveillé aussi.
Je me lève donc de mon lit, j'enfile rapidement un tee-shirt et un short puis descend.

arrivée en bas je vois Kol et Rebekah assis à table, je décide de les rejoindre.

coucou ! Leur dis-je le sourire au lèvres.

be his cover (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant