..trop de personnes sont à ses trousses et defois certaines parviennent à s'introduire ici. Finit Stefan
oh, ça doit pas être une partie de plaisir. Dis-je
effectivement, et puis y'a pas de pause. Dit Stefan
bas oui ils partent pas en vacances. Ajoute Klaus.
bas oui c'est logique. Dit Damon, s'il te plaît Damon ne soutient pas Klaus il va prendre la grosse tête.
et là, une idée me vient en tête:
et si nous on partait en vacances ? Dis-je en souriant.
non. Dit Klaus
mais ça pourrait être drôle, on ferai du badminton sur la plage, qu'est ce que j'étais forte à ce jeu au collège. Dis-je en imaginant déjà des vacances qui n'auront pas lieu.
oui mais t'es plus au collège, donc c'est non. Dit Klaus
je demanderai à Elijah. Forçais-je
fait donc. Dit il
**
18h30
vous restez manger alors ? Demande Natasha
certainement pa- commence Klaus
steplaittttttt !! Suppliais-je
c'est no- dit Klaus avant que je le coupe a nouveau
allez Klaus !! Steplait ! Demandais-je
sinon je fais exprès de prendre quinze ans quand on ira choisir ma robe. Essayais-jet'oserai pas. Dit il en se rapprochant.
j'vais me gêner. Dis-je
tu me fait chier mais à un point. Dit il
ça veut dire qu'on reste manger ? Dis-je un sourire victorieux scotché aux lèvres.
je préfère ça qu'être avec toi trop longtemps, et en plus pour des essayages. Se justifie Klaus
YES !! Crias-je victorieuse.
N'empêche que les essayages avec moi c'est quelque chose. Dis-je en me rappelant les derniers essayages avec mon amie, en un mot : catastrophique.je n'en doute pas. Dit Klaus ironiquement.
tu dramatises toujours, on te demande juste de m'accompagner trouve une robe pour t'accompagner à ta soirée. Dis-je
« juste » dit-il
d'ailleurs y'a un thème ? Comment doit être ma robe ? Chic? Ou plutôt soirée en boîte ? Non pas ça. Dis-je en grimaçant.
arrête de te stresser, tu verras bien le jour j. Dit Damon en posant ses mains sur les épaules.
au pire tu m'envoie des photos je t'aiderai avec plaisir ! Dit Natasha en me notant son numéro sur un bout de papier.
mais il est trop beau ton stabilo, pourquoi moi j'ai eu le vieux tout moche ? Râle Damon en jetant un regard à son frère.
Je sais pas moi, c'est toi qui a choisi Damon. Dit Stefan en mettant la table.
je me lève pour aller l'aider, je prend les couverts dans le tiroir tout en écoutant damon râler.
je savais pas qu'il y avait celui là ! Se défendit-il
VOUS LISEZ
be his cover (FR)
VampireEt si Asma, celle à qui, il y a déjà un moment, Elijah Mikaelson avait rendu un service, devait à présent honorer sa part du marcher, c'est à dire à son tour lui accorder une faveur, l'aider. Mais elle va vite apprendre que cette faveur n'était pas...