°Au crépuscule° /Legolas :)

284 11 3
                                    


Pour  LeggyLeBest

En espérant qu'il te plaise !

~≈Au crépuscule≈~

Laurelin se pressait dans les grands couloirs de Fondcombe. Ses bottes claquais contre le sol en marbre et sa robe blanche virevoltait dans l'air du soir. Elle se dépêchait. Pourquoi ? Me diriez vous, et bien en fin d'après-midi, un elfe blond lui avait demandé de la rejoindre dans les jardins de la demeure au coucher du soleil. Cependant, la jeune femme a pris plus de temps pour se préparer qu'elle ne l'aurait cru. La voici donc en retard.
Après plusieurs minutes de marche elle vit enfin la silhouette de son beau blond assis sur un des bancs.

"Legolas ? Il tourna sa tête, veuillez m'excuser de mon retard," dit-elle en arrivant à ses coter.

Legolas lui désigna la place à ses côtés tout en retournant son regard vers le soleil couchant. Un silence calme régna sur la petite terrasse de la dernière Maison Simple à l'Ouest de la mer. Juste le chant des oiseaux le rompait doucement.
Laurelin ne savait que faire, elle avait été surprise de l'invitation. En fait, cela faisait depuis longtemps qu'elle était sous le charme de ce beau blond. Elle l'avait vu plusieurs fois car ses deux frères de cœur, Elrohir et Elladan, étaient très amis avec lui.
Quant à Legolas, lui était tous aussi amoureux que la jeune femme au cheveux de jais. Il l'avait vu nombre de fois en la demeure d'Elrond, souvent il ne pouvait que la deviner. L'elfe s'était étonné de sa propre hardiesse, mais maintenant il ne sais plus quoi faire surtout qu'il part dans trois jours pour la quête de l'anneau, d'où il ne sais si il reviendra (NDA : est-ce que c'est français ?).

"Legolas, pourquoi m'avoir fais venir ici ?" interrogea Laurelin, prenant son courage à deux mains.

Ce dernier réfléchit un peu puis tourna sa tête vers elle. Il remarqua qu'elle le fixait déjà.

Tout deux furent stupéfait par les yeux de l'autre. Au bout de quelque secondes, qui parurent une éternité, Legolas prit les deux mains de Laurelin.

"Voyez-vous, nous nous sommes souvent vu ou croisé. Je vous ai toujours trouvé magnifique et je voulais vous le dire avant de partir, je vous aime ma Dame."

Il avait tout sortit d'une traite, ne se rendant nullement compte de ses paroles tant l'air avait vibré naturellement.

Les paroles eurent l'effet d'un électrochoc sur notre elfe à la longue robe blanche. Elle ne réfléchit pas plus longtemps et pris le prince par la nuque et l'embrassa doucement y mettant tout l'amour caché depuis si longtemps.
Legolas y répondu avec plaisir.

"Je vous aime tout autant," souffla Laurelin en se séparant.

Ils restèrent ainsi jusqu'à ce que la nuit soit haute dans le ciel.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà j'ai essayé de faire un style un peu soigné, j'espère que ça vous a plu !

Bye bye <3

-•+Recueil J.R.R. TOLKIEN+•-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant