La rencontre p2

85 7 0
                                    


Bilbo :

"Fili

-Kili

-et Mili

-Pour vous servir, dis-tu en cœur avec tes frères.

-C'est bien ici la réunion ?" demanda ton grand frère.

Le hobbit acquiesça, alors vous rentrâtes dans l'accueillante demeure.

"C'est très chaleureux, souris-tu.

-Merci, c'est un héritage familial, me répondit-il, en faite je ne me suis pas présenté, Bilbo Sacquet.

-Mili," dis-tu en lui serrant la main.


Thorin :

Par Mahal ! Qu'est-ce qu'ils t'énervaient ces elfes de pacotille, juste parce que tu avais essayé de passer la Forêt Noire te voilà dans les cachots depuis bien des jours. Le fait que tu sois aussi une naine n'aidait pas ta situation...
C'est alors qu'un autre jour se déroulait avec fadeur, enfin c'était ce que tu en pensais. Mais sans prévenir une compagnie de 13 nains arrivèrent dans les cachots. Soudain, quelle ne fut pas ton étonnement en reconnaissant Thorin Écu de chêne, ton roi techniquement.

"C'est bien rare de croiser un roi nain dans une prison d'elfe ! Lança tu, amusée.

-Qui es-tu ? Demanda le souverain avec méfiance.

-(T/p) Garde haute."


Fili :

Tu te baladais au alentour de ta maison dans laquelle tu vivais avec ton père. Ce dernier était parti chasser depuis quelques heures. Soudain, un rugissement provenant de la forêt retentit. Tu te précipita dans la maison, fermant la porte derrière toi. Tu alla à la cuisine découper le bas de fleurs que tu avais cueillis. Tu remplissais doucement un vase quand la porte d'entrée s'ouvrit dans un grand fracas. Une troupe de nain ainsi qu'un magicien entrèrent dans la maison. Ils se débâtèrent contre ton père pour pouvoir fermer la porte, ce qu'il arrivèrent à faire.

"C'est quoi ? demanda un nain à la coupe au bol.

-C'est notre hôte," répondit le magicien.

Habillement, tu saisis le petit homme sans botte et mis ton couteau sous son cou. Le magicien ainsi que les nains le remarquèrent et te menacèrent avec leur haches ou épées.

"Du calme tout le monde, baissez vos armes, intima le magicien.

-Qui êtes-vous, que voulez-vous ? demanda-tu sur la défensive.

-Je suis Gandalf et voici la compagnie de Thorin Ecu-de-chêne. Nous aimerions seulement le gîtes pour la nuit."

Tu réfléchis quelques secondes, pourquoi ne pas accepter ? Cela rendra au moins ta soirée moins monotone qu'à l'accoutumée. Puis, ils semblaient assez agréable. Tu décida donc de détacher ta prise sur le petit homme.

"Bien, il n'y a que de la place dans les écuries." Dis-tu un peu gênée.

C'est ainsi que tu te retrouva avec des nains pleins la maison. Seulement, tu en avais remarqué un blond qui possédait beaucoup de charme.


Kili :

"Grand frère pourquoi y a des nains dans la salle à manger ?"

Tu venais de revenir de chez une amie, ce soir tu devais le passer avec ton grand frère, Bilbo Sacquet. Cependant, une compagnie de 13 nains ainsi que d'un magicien étaient entrain de parler autour de la table de ta défunte grande tante paternel.

"Qui est-ce ? demanda un grand nain au cheveux poivre et sel qui devait surement être leur chef.

-(T/p) Sacquet, mais ça ne répond pas à ma question.

-Et bien tu vas nous accompagner dans une aventure," fit le magicien que tu reconnus en Gandalf.

Tu te mis à rire au éclat, te tenant le ventre et en lâchant quelques larmes. Tu te calmas vite en voyant le visage sérieux du Magicien Gris. Commença alors une longue discussion où tout le monde débâtait, l'issue en fût des plus mitigé pour (t/p). En effet d'un côté l'envie de vivre, d'être tranquille et simple. De l'autre, l'appelle de l'aventure tenu des Toucs ainsi que la curiosité et l'optimisme inné que tu possèdes. Tu signas sans hésiter.


Thranduil :

Tu te baladais dans Eryn Galen depuis bientôt plusieurs heures, la forêt t'apaisais grandement. Il y a de cela quelques mois, tu avais pris la décision de voyager à travers la Terre du Milieu, ayant besoin d'un vent frais dans ta vie. Partant de Fondcombe, tu avais choisi de remonter par Vert-Bois-Le-Grand en passant les montagnes puis de descendre jusqu'au Rohan pars l'Anduin.

Donc te voilà dans la forêt, elle est calme, et bien que il y a peu cela était apaisant maintenant c'est stressant. La sensation est telle que tu t'arrêta afin de t'en remettre. Soudain, une bête effroyable surgit à ta droite. Avec dextérité tu dégaina ton épée qui se planta entre les deux yeux. Tu n'avais pas quitté le sentier, tu le voyais à tes pieds. Comment des descendantes des Ered Gorgoroth pouvaient attaquer sur les chemins elfiques. Alors tu te souvins des paroles d'Elrond, ce dernier t'avais prévenu que Vert-Bois-Le-Grand n'était plus, c'était maintenant Grand 'Peur ou la Forêt Noire. Tu continua ta route toujours soucieuse de te faire attaquer mais tout se passa bien. Te voici donc maintenant devant la salle du trône car comme tous voyageurs trouvant repos en Eryn Galen. Un garde s'avança et ouvrit la porte, laissant place à une sublime pièce faite uniquement de bois. Le souverain se trouvait sur son trône avec sa sublime couronne qui faisait à la fois penser à des cornes de cerf, des piques et des branches.

"Qui êtes-vous et pourquoi êtes vous passé par la forêt ?

-Je me nomme Elral, je me dirige vers le Sud. Cependant, puis-je trouver refuge ici le temps de quelques jours ?"

Le roi fit un vaste geste de la main, un soldat te demanda de le suivre. Tu compris que ta demande fut acceptée quand il se dirigea vers des couloirs qui menait surement à des appartements.


~~~~~~~~~~~~~~

Bye bye <3

-•+Recueil J.R.R. TOLKIEN+•-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant