°Je t'aime° /Boromir :(

95 6 1
                                    


~≈Je t'aime≈~

"Allez Astrid "! me répétais-je sans relâche.

Je courrais vers le son de notre patrie produit par le cor. J'arrive à temps pour me prendre une flèche à sa place.

"Astrid ! s'écria-t-il.

-Ne t'en fais pas continue de te battre !"

Nous continuâmes notre combat sans relâche, un à un les orcs tombent sous nos épée. Le combat est acharné. Une flèche transperça l'homme à mes côtés, puis une autre me pris au ventre. D'un regard nous comprimes, c'est notre fin.

"Quelle soit mémorable." murmurais-je avant de combattre avec une rage qui m'étais inconnu.

Vite nous nous fîmes déborder, les orcs arrivèrent en surnombre et beaucoup nous dépassèrent et embarquèrent les deux hobbits. Un uruk me bouscula violemment ce qui me fit tomber et enfoncer les deux flèches encore plus profondément me condamnant. Quand à Boromir, il reçut une troisième flèches et se retrouva à genoux à mes côtés.

"Aragorn." soufflais-je en le voyant parer un coup fatal.

Alors commença un combat entre lui et le chef uruk.

"Viens." me chuchota Boromir.

Il était à présent contre un tas de terre et je le rejoignis difficilement en me trainant. Là je me mis à sa droite et il me prit dans ses bras.

"Aragorn ! "

Il se précipita vers nous après avoir tué le sbire de Saroumane.

"Ils ont prit les petits, chuchota Boromir.

-Aller les chercher !" renchéris-je

Il s'accroupit à notre niveau.

"Chut, calmez vous."

Je commençais à pleurer tout doucement.

"Aragorn, nos chemin vont donc se séparer.

-Ne dîtes pas cela, commença-t-il.

-Je dis la vérité. Il me reste, nous reste quelque minutes toute au plus."

Boromir tourna sa tête vers moi et je fis de même. Aragorn se mit un peu en retrait pour nous donnez un peu d'intimité.

"Je suis désolé-, commença Boromir.

-Ne le sois pas, le coupais-je, c'est mes choix. Dans tout les cas je ne sens plus rien et je ne peux plus rien bouger."

Avec ses dernières forces, il prit ma main.

"-Nous nous retrouverons dans l'au-delà, je t'aime."

Bercé par sa voix je fermais les yeux

pour ne jamais les rouvrir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bye bye <3

-•+Recueil J.R.R. TOLKIEN+•-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant