"Kyle Whisper? Oui elle est venue jusqu'à chez moi pour pleurer et me parler de la situation critique. Rigole Paola tandis que je me cachais derrière l'un de ses coussins en soie.
-Arrête! Pourquoi tu dis ça? Chuchotais-je en lui faisant de grands gestes désespérés.
-Mon adresse? Alors...
-Non! Non! Non! Non! Non! M'écriais-je.
-Pourquoi non?" Questionne t'elle en haussant un sourcil.
Je me remet à pleurer et elle soupire.
En effet, je devais vraiment faire pitié sur le moment."Dis à ce bon vieux chauffeur de te conduire chez moi. Il sait où j'habite. Maison de Paola".
Je manque de m'étrangler.
Il ne lui faudra que cinq minutes pour débarquer ici, je dois partir au plus vite.Cependant, Paola ne l'entend pas de cette oreille et m'attrape le bras.
"Reste là toi".
Je ne peux pas croire que ce cauchemar soit la réalité.
J'étais sûre que Paola ferait un truc de ce genre et pourtant je ne l'en ai pas empêchée une seule seconde."Oui t'inquiète, c'est une maison blanche sur la droite. La boîte aux lettres est cassée, ma mère a foncé dedans avec la Porsche".
Elle lui parlait comme si elle le connaissait depuis des années.
J'avais oublié à quel point Paola était à l'aise avec le monde entier."Non la voiture n'a rien. Encore heureux, vu le prix de cette merde... Ouais, à plus tard".
Elle raccroche et balance mon téléphone sur la table basse.
"Il arrive dans quelques minutes. S'exclame t'elle avec un immense sourire.
-Je te hais. Comment tu peux me faire ça? Depuis quand tu me fais ce genre de coups bas?
-Je t'en prie. Arrête tes caprices et va te regarder dans un miroir, tu ressembles à un zombie tout droit sorti de sous terre.
-Je m'en moque.
-Vraiment? Allô la Terre, ici Paola, Cassidy Wallace Baker es-tu toujours parmis nous? Parce que là, je n'arrive pas à le croire. Depuis quand tu ne te soucies plus de ton apparence physique?"
Elle se lève et me tire en direction de sa chambre en chantonnant.
"Je vais te démaquiller, tu seras un peu plus présentable.
-Si ça te fait plaisir".
Je ne voyais même plus l'utilité de me défendre, d'essayer de m'enfuir.
Je n'en avais plus la force...Elle passe donc son démaquillant sur l'entièreté de ma figure et frotte activement sous mes yeux.
"Putain, du waterproof j'aurais dû m'en douter..." Râle t'elle.
Elle fouille ses tiroirs et trouve un démaquillant plus efficace pour finir de tout enlever.
On entend la porte d'entrée claquer et par réflexe je me cache sous son lit brusquement.
Paola se met à rire et je constate qu'il ne s'agit que de Caleb.
"Oh... Salut... Soupirais-je.
-Salut. Qu'est ce que tu fais sous un lit?"
Je me relève en prenant garde à ne pas me cogner la tête en m'extirpant.
"J'essaie d'échapper à Kyle...
-Oh? Il est à Oxford?
-C'est une blague là? Comment ça se fait que Caleb soit au courant et pas moi?! S'énerve Paola.
VOUS LISEZ
Class Codes - Ancienne Version
RomanceCeci est l'ancienne version de Class Codes, la nouvelle version est à lire sur mon compte principal: LouLabies :) *** Les clichés vous connaissez ? Ces histoires stéréotypées où la jolie blonde riche et extravagante se fait enlever par un garçon bru...