Je me fige sur place lorsque je croise le regard du type face à moi.
Je ne l'avais vu qu'une seule fois mais impossible d'oublier son horrible voix dans mon oreille et son arme collée à mon visage.
Il vient de Hellytown, il était dans l'hôpital pour m'enlever...
Ma respiration se coupe et Finn revient avec le sourire aux lèvres tandis que l'autre me fixait, m'ayant très certainement reconnue.
Merde.
Kyle a buté l'un de ses potes par ma faute, ça craint, ça craint trop.
"Euh... Tout va bien? Me demande Finn.
-Hein? Quoi? Ah euh... Oui. Oui ça va.
-T'as l'air inquiète d'un coup...
-Non je... J'étais perdue dans mes pensées, c'est tout.
-Ah d'accord".
Je bois mon verre plutôt stressée.
"Je... Désolée... Je dois aller aux toilettes..."
Je me lève plutôt précipitamment et traverse la salle de réception plutôt rapidement.
Je monte les marches menant à l'étage et cherche une salle de bain pendant plusieurs minutes.
Ma tête recommence à me faire mal tout d'un coup, mais pas de manière normale, elle me lançait très douloureusement.
Je marque une pause et m'appuie contre le mur en me concentrant sur ma respiration.
Tout va bien Cassy.
Tu as juste un peu abusé du champagne...Il est vrai que je ne suis plus très habituée à l'alcool.
Je n'en bois plus autant qu'avant, sauf ce soir.Je finis par tomber sur une salle de bain et entre à l'intérieur.
Je retire mes escarpins et détache mes cheveux qui étaient, jusque là, tirés en un chignon.
J'ai peur, je transpire pour de vrai cette fois, est ce qu'ils vont me tomber dessus?
Putain, je suis trop jeune pour mourir, je n'ai même pas encore goûté aux merveilles de la vie.
En plus, je suis en train de m'améliorer alors je ne mérite pas qu'on me tue ce soir.La porte grince et je réalise que je ne l'ai pas verrouillée, je tourne sur moi-même plutôt rapidement et souffle de soulagement en voyant Finn dans l'encadrement.
"Ça va? J'avais peur que tu aies besoin d'aide... Hésite t'il.
-Je... Ça va... Ne t'inquiète pas. Il faut juste que... Que je me rafraîchisse un peu, j'ai super chaud".
Je pose mon sac sur un meuble à côté de moi et fixe l'ongle de mon index complètement bousillé.
Merde, je ne m'étais pas rendue compte que je l'avais rongé, ça m'énerve.Lorsque je me tourne à nouveau, Finn se tenait à peine, à quelques centimètres de moi.
"Moi aussi. Parce que c'est toi qui me donne chaud".
J'étouffe un cri de surprise et il passe ses bras derrière ma taille.
"Non... N... Non! M'écriais-je alors que sa bouche allait accrocher la mienne.
-Non?"
C'est à ce moment-là, que je regrette de ne pas avoir demandé à Jarvis de venir.
Certes, il se jette tout le temps sur moi, mais il sait où s'arrêter et je le connais.Ce Finn là, je le connais depuis cinq minutes, et apparemment, il savait dés le départ pourquoi il venait me demander une danse.
"Ne me fais pas croire que ça t'étonne. Je pensais qu'on était sur la même longueur d'ondes... Explique t'il.
VOUS LISEZ
Class Codes - Ancienne Version
RomanceCeci est l'ancienne version de Class Codes, la nouvelle version est à lire sur mon compte principal: LouLabies :) *** Les clichés vous connaissez ? Ces histoires stéréotypées où la jolie blonde riche et extravagante se fait enlever par un garçon bru...