Stevenson Palace, mon lycée, le plus cher et le plus réputé de toute l'Angleterre.
J'y ai été envoyée parce que mon père a décrété que je devais aller là.
À la base je suis née en Californie aux États-Unis, mais mon stupide paternel a dit que le lycée le plus cher des USA n'était pas assez cher et donc, de mauvaise qualité.Il m'a donc envoyé pourrir en Europe et je ne rentre chez eux que pendant les vacances où dès qu'ils ont besoin de moi pour des évènements spéciaux.
À croire qu'ils étaient pressés de se débarrasser de moi...
Bref.
Ce lycée est sûrement le pire en ce qui concerne les règles de bienséance et le comportement.
Mais je suis Miss Parfaite pour les adultes donc aucun souci.
Et même s'il y avait un quelconque souci, mon père sortirait sont carnet de chèques et tout serait réglé dans la minute même.L'uniforme est de rigueur.
Il est blanc, ce qui, je dois l'avouer, est plutôt pas mal.Une jupe blanche avec quelques carreaux noirs grisés, en velours, des mocassins et de longues chaussettes dessinant mes magnifiques jambes.
On porte aussi tous une chemise avec une veste ornée du blason de l'établissement.Ce blanc fait ressortir ma peau dorée que je prend soin d'entretenir dès que je vais à Cuba, c'est à dire, deux fois par semestre.
Les autres fois où je pars en vacances, ma famille et moi allons aux Antilles, en Australie ou même aux Maldives.
On ne reste jamais à la maison sans rien faire plus de deux jours.Depuis que j'ai quitté le domicile familial je me sens étonnement libre et de bonne humeur.
Ils avaient le don de me rabaisser à chaque faux pas, à chaque erreur commise.
Mais maintenant je sais, je sais que tout ceci était pour que je devienne la fille que je suis.Grâce à toutes ces souffrances, tous ces moments passés enfermée dans ma salle de bain parce que ma mère ne voulait pas que je sorte sans un brushing complet, je suis devenue la fille indispensable dans cette famille.
Et maintenant, je suis devenue Cassy Wallace Baker, alias la fille la plus influente du lycée, alias Miss Parfaite.
Je suis censée prendre cette appellation comme une insulte mais finalement, ça sonne plutôt bien. Je suis parfaite!
Paola Daniels Liverton, c'est une de mes acolytes, pseudo-amie.
Elle est la fille d'une lignée de juges et d'avocats.
Elle est la deuxième fille la plus riche après moi, et elle est plutôt mignonne, mais heureusement je sais la remettre à sa place quand il le faut.Rachel Van Susan est la petite fille d'un ambassadeur anglais qui est décédé il y a deux ans.
Tout l'héritage est revenu à ses parents et elle en jouit.
Autant au sens propre qu'au sens figuré, car cette salope là, utilise son argent pour attirer les mecs comme des aimants dans sa culotte.Elle est plutôt sympa mais trop terne, elle ne sourit jamais, à part quand elle baise et...
Du coup, en fait, c'est souvent.Tout ce que je retiens d'elle, c'est qu'elle ne vient jamais avec la même coiffure. J'ai beau me concentrer dessus une semaine, aucune ne reviendra deux fois.
Il y a ensuite, Jarvis Mills Carter, autrement dit, mon mec.
L'adolescent le plus blindé de l'Angleterre. Autant physiquement que dans le porte monnaie.Je ne l'aime pas, je le hais même, mais si je veux rester crédible il faut bien que je fasse des efforts.
Les seules choses qu'on partage sont le contrat de mariage que nos parents ont signés, l'image du couple parfait et...
Et c'est tout en fait.
VOUS LISEZ
Class Codes - Ancienne Version
RomanceCeci est l'ancienne version de Class Codes, la nouvelle version est à lire sur mon compte principal: LouLabies :) *** Les clichés vous connaissez ? Ces histoires stéréotypées où la jolie blonde riche et extravagante se fait enlever par un garçon bru...