68 ⚜ Moving on

20 2 0
                                    

"KYLE! KYLE!"

Il se réveille en sursaut les yeux grands ouverts et complètement essoufflé.

"QUOI?

-Rien. Lève toi maintenant. Il est midi."

Il me toise de haut en bas, croyant sûrement que je lui faisais une mauvaise blague. Mais non.

"Tu te fous de ma gueule?

-Je t'ai mis une aspirine et un verre d'eau sur la table de chevet."

Je ne lui laisse pas le temps de m'injurier et sors de la pièce.
Aujourd'hui était un grand jour pour moi!

J'allais choisir mon appartement!
Oui le mien, sans aucune vieille peau qui surveille l'entrée.

L'excitation était à son comble, et je ne comptais pas y aller seule.
Et puis quoi encore?

Kyle se traîne jusqu'au salon, encore dans les vappes, son verre d'eau vide à la main.

"Tu te fous littéralement de ma gueule? T'as envie de mourir? Grogne t'il.

-Oh ça va... Râle pas. Il faut bien que tu te lèves à un moment".

Il pose son verre dans l'évier et en profite pour se rincer le visage.

"Tu sais qu'il y a une salle de bain pour ça? Précisais-je.

-La ferme. Pourquoi tu tenais tant à ce que je me lève?"

Je me met à sautiller et lui prend le bras toute heureuse.

"Parce que! Tu ne devinera jamais!

-Crie pas comme ça".

Je pose ma main devant ma bouche et le fixe avec insistance.

"Non t'as raison, et j'ai pas envie de deviner.

-T'es pas drôle.

-Si tu tiens tant à ce que je sois au courant, dis le moi".

Je le lâche et fait balancer mes cheveux en arrière comme si j'allais annoncer la chose la plus incroyable au monde.

"On va visiter pleins d'appartements pour moi!"

Il grimace.

"Hé! Fais au moins semblant d'être intéressé!

-Ok. Très bien et pourquoi?

-Je ne veux plus vivre dans cet enfer, je vais enfin avoir un endroit à moi. C'est génial non?"

Il hoche la tête.

"Ouais, ouais... Pourquoi tu n'y vas pas seule pendant que je décuve tranquillement...?"

Cette fois, je me vexe réellement. Je tiens vraiment à ce qu'il vienne mais cet idiot me jette assez méchamment.

"T'as raison. Je vais aller visiter seule. Au moins, je n'aurais pas à supporter ta mauvaise humeur".

Mon changement de ton le surprend et je me dirige vers ma salle de bain sur les nerfs.

Égoïste de merde.

Comme à mon habitude, je fais de jolies boucles dans mes cheveux et applique mon gloss préféré sur mes lèvres.

C'est là que Paola m'appelle pour m'annoncer que Caleb vient de rompre avec sa copine.

"Tu fais bien de me dire ça, je vais pas tarder à virer Kyle de chez moi s'il continue.

-Ah bon? Pourquoi?

-Il refuse de venir visiter les nouveaux appartements avec moi. Ce crétin.

-Oh? Mais moi je peux venir si tu veux, j'adore visiter de nouveaux endroits, surtout quand ils sont surclassés! J'imagine que tu ne vas pas t'acheter un trente mètres carré. Rigole t'elle.

Class Codes - Ancienne VersionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant