Chapitre18:
Danses,n'attends pas que la musique te le demande.
PDV Jesy
Jeudi,
11h17
Wow...il nous reste à peine deux jours...c'est une expérience tellement passionnante que j'ai bien l'impression que les jours défilent aussi vite que les secondes. Je n'étais pas très à l'aise durant le shooting. Enfaite je ne suis pas à l'aise du tout quand il est question de photos...mais bon aujourd'hui nous regardons les photos et donnons notre avis pour la couverture du prochain magasine. Demain c'est le dernier jour ! Nous revoyons une dernière fois les photos pour être bien sûres et nous ferons un petit goûter.
Jade: JESY T'ES JUSTE SUBLIME SUR CELLE-LA !
Perrie: Gueule pas !
Jade: Rooh ça va ! T'es jalouse parce que elle, elle porte "ton" haut.
Perrie: Maaais pas du tout ! J'avoue que ça lui va bien...mais pas aussi bien que moi !
Leigh: Ça va les chevilles ?
Perrie: Très bien merci !
*rires*
Assistante: Moi j'aime beaucoup celle-la ! Où vous êtes toutes les quatre dessus.
Mr Homelsink: C'est vrai qu'elle saute aux yeux. Hum...encore deux ou trois retouches et ça sera parfait !
Leigh: Photoshop?!
Mr Homelsink: Oui, un problème ?
Leigh: Non, non...
Mr Homelsink rigola après avoir vu la tronche de Leigh.
Mr Homelsink: Tu sais, toutes les photos de célébrités ou bien magasines, sont toutes retouchées ! Des rides un peu trop présentes, un bouton, ou bien une trace de cellulite ! Peuvent disparaître et donner aux lecteurs ou fans une sorte d'admiration en face de la perfection.
Leigh: Woooow...
Mr Homelsink: Vous êtes quand même toutes les quatre un sacré...numéros !
Jesy: Euh...
Mr Homelsink: Enfin, restez comme vous êtes !
Jade: Ahah ! C'est le slogan de Macdo ça !
Perrie: Jade...
Jade: Hum...désolée.
Mr Homelsink: Vous voyez ?
*rires*
PDV Louis
14h39
Nous sommes sur le podium avec les metteurs en scène qui nous place, quand ils auront terminé nous pourront commencer les répètes pour la première fois sur le podium.
M-E-S 1(metteur en scène): Attends...non ça va pas !
M-E-S 2: Quoi ?!
M-E-S 1: Tu vois bien que si l'autre euh...
Harry: Harry !
M-E-S 1: Henry se place là il va gêner les filles !
Harry: HARRY ! Pas Henry ! C'est moche ! HA-RRY !
M-E-S 2: Putain, mais ça change tous !
M-E-S 1: Ouais ! Au pire tu sais quoi ? On les fous en "V" et puis ils se démerderont hein !
VOUS LISEZ
Dream High ~ Little Mix & One Direction (French)
FanfictionDream High, une école pleine de talent, et au sens littéral. Il faut passer une audition pour y entrer, et seul ceux qui en valent la peine sont sélectionnés. Dans cette école nous allons suivre le quotidien de personnes totalement différentes mais...