/!\ LANGAGE VULGAIRE TRÈS COURANT /!\
-12 ansChapitre 1:
Nous ne sommes pas comme tu le penses.PDV externe
Les auditions sont enfin arrivées, les boys sont tout excités ils sont sûrs d'eux.
Harry: Putain les mecs on va leur montrer de quoi on est capables !
Louis: Ils vont rester sans voix !
Zayn: C'est le cas de le dire !
Tout les garçons rigolent sauf le petit blondinet qui ne semble pas être en pleine forme...
Niall: Arrêtez ! Si jamais on est séparés, on se retire tous ...ok ?
Liam posa sa main sur l'épaule de son ami.
Liam: T'inquiètes, personne ne sera refusé, on sera tous acceptés tu verras !
"Haut-parleur: Votre attention s'il vous plaît ! Liam, Louis, Niall, Zayn et Harry veuillez rentrer dans la salle de danse, merci."
Les cinq meilleurs amis ont respiré un bon coup et ont tendu leur bras vers le milieu du cercle qu'ils formaient et les ont levé aussi hauts qu'ils le pouvaient.
Ils rentrèrent dans la salle, le jury est composé de trois personnes, deux professeurs de chaque côté du directeur. Derrière le jury se trouvait une caméra, pour que les autres élèves puissent voir leur prestation.
Professeur 1: Alors les gars ! Je suis le professer Cowell et voici le directeur et enfin le professeur Tulisa. Le professeur Tulisa et moi-même seront vos professeurs cette année.
Les garçons chuchotent un "bonjour" au jury présenté, ces derniers font de même.
Tulisa: Prenez votre temps et ne vous retenez surtout pas ! On veut voir ce que vous êtes vraiment.
Après 5 secondes de blanc Torn démarra et les garçons se regardèrent en hochant la tête avec un sourire en coin.
Les professeurs finissent de se concerter.
Directeur: Très bien, bienvenue dans notre Lycée ! Vous êtes acceptés !
Les garçons se sautent dessus en criant, remercient une dernière fois le Jury et quittent la salle.
Zayn: ON-LES-A-TOUS-BAISÉS !!
Harry: Roh la ! La ! La réputation de ouf ! Les filles vont être encore plus folles de nous !
PDV Jesy
Ces garçons sont tellement soudés... Ils sont tellement solidaires...un très bon esprit d'équipe...une belle amitié....si seulement j'avais des amis avec qui je pourrais me sentir moi-même...qui m'aideront à être forte quoi qu'il arrive...Malheureusement...je ne suis pas dans ce cas...je ne suis pas comme les autres...il faudrait que j'aille vers les gens...mais que dire ?
Salut ! Je m'appelle Jesy Nelson, j'ai 17 ans.
Je fais de l'asthme quand je suis trop stressée, je me sacrifie depuis mes 8 ans, et j'ai déjà fait une dizaine de tentatives de suicide !
Non...ça pourrait faire peur...
Jordan...mon meilleur ami...pourquoi tu n'es pas à mes côtés ? Tu ne pourrais pas pour une fois laisser tomber juste pour une journée ton groupe et m'encourager ..?
"Haut-parleur: Mademoiselle Nelson...Jesy Nelson s'il vous plait !"
PDV externe
La jeune fille respire à tout vitesse, son cœur retentit, elle se serre les mains en fermant les yeux et respirant une dernière fois son inhalateur pour l'asthme et finit par ouvrir la porte avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Dream High ~ Little Mix & One Direction (French)
FanfictionDream High, une école pleine de talent, et au sens littéral. Il faut passer une audition pour y entrer, et seul ceux qui en valent la peine sont sélectionnés. Dans cette école nous allons suivre le quotidien de personnes totalement différentes mais...