Chapitre 37: Je n'entends plus ta voix.

1K 122 35
                                    

Chapitre 37:
Je n'entends plus ta voix.

PDV Danielle
21h12

Mère de Danielle: Tu n'as pas faim ma chérie ?

Danielle: Non...

Père de Danielle: Les coudes.

Je retirai mes coudes de la table en soupirant vers le ciel.

Père de Danielle: Pas d'insolence s'il te plaît.

Danielle: Papa s'il te plaît, c'est pas le moment...

Dis-je en baissant la tête.

Père de Danielle: Pas le moment ? Je suis ton père, je ne suis pas ton copain !

Ma mère posa sa main sur le bras de mon père le priant d'arrêter.

Mère de Danielle: Ma puce, ton père et moi avons longuement réfléchi...

Je relevai la tête, attendant la suite de l'annonce.

Mère de Danielle: On va vivre pendant quelque temps à Manchester pour le travail de ton père...

Danielle: Quoi ?! V-vous pouvez pas me faire ça ! C'est vraiment une journée de merde ! J'ai foiré mon audition, je me suis disputée avec mes amis et Eleanor ne veut plus me voir ! Et pour couronner le tout on déménage ?! Vous pouvez pas me laisser tranquille bordel de merde ?!

Je me leva brusquement laissant la chaise s'écraser bruyamment au sol. Mes parents n'ont pas bronché, c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de faire des crises de nerfs.

PDV Harry

Gemma: Tu sais que ça me fait rire quand même ? Ahah !

Harry: C'est pas marrant...

Gemma: Attends...le plus grand coureur de jupons de Londres Harry Styles est amoureux...d'une fille qui le prend pour son ami !

Harry: Gemma !

Gemma: Quoi ?! Tu te foutais bien de ma gueule quand c'était mon cas alors c'est à moi maintenant ! La roue tourne mon coco !

Harry:Pffff...

Gemma: Non sérieux tu vas faire quoi ?

Harry: Lui avouer mes sentiments...

Gemma: Mais tu m'as pas dit qu'elle est au courant ?

Harry: Oui mais non, elle s'en doute parce que je me suis fait griller par tout le monde...

Gemma: Olala...tu vas te faire refoules...

Harry: Peut-être mais quand je veux une fille je l'ai.

Gemma: Euh c'était pas sensé être "différent" que tes autres conquêtes ?

Harry: Oui bien-sûr que ça l'est ! Mais ce que je veux dire c'est que pour être avec une fille je suis toujours pareil.

Gemma: Ouais bon c'est pas très clair mais j'ai compris, ok fais gaffe de pas revenir le cœur en miettes frérot...

Harry: Mais je sais que ça va être le cas...

Gemma: Câlin ?

Ma sœur m'ouvrit ses bras avant que je me blottisse contre elle.

Harry: Mince !

Gemma: Qu'est-ce qu'il y a ?

Harry: maman m'a demandé d'acheter des médicaments j'ai oublié...

Dream High ~ Little Mix & One Direction (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant