Chapitre 31: Choisir le bonne playlist

1.2K 109 46
                                    

Chapitre 31:
Choisir la bonne playlist.

PDV Externe
16h21

Les cours sont finis mais le groupe doit se rendre en salle d'étude pour effectuer leurs heures de retenues.

Harry: C'est qui le pion qui fait l'étude ?

Perrie: J'crois que c'est Bouflet.

Harry: Roooh putain celui-là j'vais pas tarder à me le faire ! Il se sent plus, il doit avoir trois ans de plus que nous à tous casser et il nous parle comme de la merde !

Danielle: Un gros pervers surtout...

Leigh: J'te fais pas le dire...

Bouflet: Attention ! Attention ! Je vous préviens, je voudrais que ces deux heures se passent dans la bonne humeur ! Comme ça elles passeront très vite !

Zayn: Toujours le même discours...

Bouflet: T'as un problème Zayn ?!

Liam: Wooow Zayn se fait agresser !

Bouflet: On dirait que vos chers et tendres parents ne vous ont toujours pas redressés !

Perrie: Oh, tu vas te calmer ?! D'où tu nous juges ?!

Jesy: Laissez tomber les gars...

Bouflet: Bande de petits cons.

Harry se leva suivit du reste du groupe qui le retenu.

Harry: J'vais me le faire, poussez-vous putain !

Le pion lui ria au nez.

Bouflet: T'as toujours été mon préféré !

Danielle: Arrête, tu fais de la peine.

Bouflet: Toi aussi Danielle, putain qu'est-ce que t'es sexy quand tu prends cet air !

Liam: J'm'en charge.

Liam leva le poing sous les cris de ses camarades mais un de leur professeur arriva.

Cowell: OOOH !

Tout le monde s'écarta.

Cowell: Qu'est-ce qui se passe ici ?!

Bouflet: Rien Simon, je gère la situation ne t'inquiètes pas.

Cowell jeta un dernier regard sur tout ses élèves avant de tourner les talons.

Liam: Il le tutoie en plus ?!

Harry: Je t'attends à la sortie après ces deux heures de calvaire en tête à tête.

Bouflet: Vous devez me remerciez ! Je vous ai évité le pire ! Je sais que si vous faites encore un truc de travers, "les chouchous" risqueraient de bientôt changer d'école !

Jade: Il a raison, Harry, laisse-le. Il en vaut pas la peine.

Bouflet: Vous êtes mignons tout les deux !

Harry & Jade: Ta gueule !

Bouflet: Bon...à vos places !

PDV Jade
18h03

Nous avons enfin terminés ce périple et nous dirigeons vers la sortie.

Harry: Ah les gars je vous ai pas dit ?!

Tout le monde s'arrêta et se tourna vers Harry.

Harry: C'est bientôt mon anniversaire ! J'organise une grosse fête ! Mais genre vraiment vraiment énorme ! Mon oncle vient de décéder donc on a hérité de sa grosse maison dans le nord de Londres ! Donc j'invite une centaine de personnes ! Vous êtes les privilégiés !

Dream High ~ Little Mix & One Direction (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant