Chapitre 39: Tu n'as pas fini de chanter.

1K 110 29
                                    

Chapitre 39:
Tu n'as pas fini de chanter.

9h08
PDV Jade

Vendredi c'est les vacances, bizarrement je ne suis pas si enthousiaste que ça...

Prof: Je vais vous rendre vos contrôles ! Certains m'ont déçu ! D'autres agréablement surpris ! Ce sont les vacances qui vous réveillent ? Perrie, quinze !

Jesy enlaça Perrie qui semblait sourire pour la première fois lorsqu'elle reçoit un contrôle.
Je croisai mon bras sur la table et blottis ma tête.

Prof: Jade, huit...qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ça doit être un moment difficile en ce moment, je suis sûre que vous allez vous ressaisir.

Ah si vous saviez...

11h42
PDV Louis

J'ai mal à la mâchoire à force de sourire comme un idiot ! Il fait chaud aussi !!

Photographe: Harry ! Prends plus Liam dans tes bras. Niall c'est quoi cette tronche ? Montre-moi tes dents !

Paul: On va faire une pause, c'est bien les gars.

Je chopai ma bouteille d'eau avalant son contenu et vérifiant mes messages. Je suis extrêmement content que Eleanor et Danielle s'entendent à nouveau, Liam est du même avis.

Louis: même après la mauvaise nouvelle qu'elle m'a annoncé à propos de sa place qui est mise en danger de son école pour sa prise de poids, Ele' garde de la détermination !

Liam: Dani' est un peu pareil mais...il y a quelque chose de bizarre...

Louis: Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Liam: Je sais pas...c'est comme si c'est quelque chose qu'elle cache...dont elle est pas fière...enfin je verrai elle finira par me le dire.

Louis: T'inquiète, je suis sûr que c'est pas aussi grave que tu t'en inquiètes.

Je passai la main dans le dos de Liam, le réconfortant.

Paul: On reprend !

12h26
PDV Danielle

C'est toujours aussi froid être Perrie et moi...si j'ai pris la décision de venir au lycée aujourd'hui alors que j'en avais vraiment pas la foi c'est pour retirer ce poids...

Perrie: Jade je peux avoir le sel s'il te plaît ?

Jade: euh il est plus près de Dani', Dani tu peux passer le sel à Perrie ?

Je passai comme me l'avait demandé Jade le sel à Perrie, mais cette dernière ne semble pas apprécier...bon..on passe au plan B. Je me lève.

Jesy: Tu vas où ?

J'enlaçai Perrie.

Perrie: H-hein ? Qu'est-ce que tu fais ?! Lâche-moi !

Danielle: Je suis désolée ! J'ai abusé ! J'ai passé mes nerfs sur toi comme une idiote alors que tu cherchais seulement à me réconforter ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardonne-moi !

Perrie: D-d'accord c'est bon mais lâche-moi !

Je me retirai seulement après quelques secondes et lui fis un bisou sur la joue.

Perrie: J'ai dit oui ça va !

Disait-elle en se frottant la joue.

14h56
PDV Zayn

Enfin une pause, moi qui adore les photos...ils ont réussi à me faire détester !

???: Un double capuccino sur son nuage de lait pour Niall...

Dream High ~ Little Mix & One Direction (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant