Chapitre 36:
Rien ne sera comme avant.PDV Externe
Samedi,
13h21Même si les garçons ont seulement jusqu'à dix huit heures avant de retourner à leur appartement et ont choisit de retourner dans leur famille, Liam est venu soutenir sa petite amie durant son audition. Les Little Mix étaient évidement présentent.
Jade: C'est grand !
Les amies s'émerveillaient de l'endroit, ne savant plus où poser les yeux.
Jesy: Faut que je prenne des photos, sinon ma mère va me tuer !
Perrie: La classe !
Leigh: Dani' tu as une chance extraordinaire !
Danielle: Merci les filles.
Liam entoura sa petite copine de ses bras.
Liam: Arrête de stresser, tu es parfaite !
Perrie: Tu vas pas foirer Dani'.
Danielle: Ouais...mais cet endroit est impressionnant et me donne encore plus la pression...
PDV Louis
Je suis avec Eleanor au restaurant, ça fait pas mal de temps que l'on a pas eu un repas ensemble...
Eleanor: Hum j'ai faim ! Je vais prendre une bonne pizza aux quatre fromages !
Louis: Une pizza ? Mais...tu as le droit ?
Eleanor: Ben oui, de temps en temps...c'est pour le morale...parce que une salade sans sauce à force je m'en lasse...
Louis: Tu es sûre ?
Eleanor: Oui Louis ! Pourquoi tu me demandes ça ?
Louis: A-Ah non non ma chérie ne t'énerve pas, je suis simplement un peu surpris que tu prennes quelque chose de calorique...
Eleanor: Il y a un problème ?
Louis: Eleanor...s'il te plaît, je ne voulais pas te vexée ce n'est pas ce que j'ai dit.
Eleanor: Mais qu'est-ce que vous avez tous en ce moment...
PDV Harry
Pour mon retour, ma mère à fait venir toute ma famille pour un repas. De la famille venant de très loin, ça me touche beaucoup.
Oncle d'Harry: Je vais pouvoir me vanter que mon neveux est une star maintenant !
Grand-mère d'Harry: Je vous l'avais dit ! Mon petit Hazzouille a le don de faire rêver les gens !
Harry: Merci Mamie !
Gemma: Ouais, bon à part quand il te rote à la gueule...
Mère d'Harry: Gemma !
Harry: Laisse-la maman, elle est jalouse !
Gemma: Quoi ?! Moi jalouse ? Tu te crèves les yeux toi.
Père d'Harry: Vous n'allez pas recommencer...on partage un bon repas en famille et il faut toujours que vous gâchiez tout !
Grand-père d'Harry: Votre single sort quand Harry ?
Harry: Dans la semaine qui arrive normalement, on a un shooting photo lundi, c'est ce qui fera notre couverture.
Tante d'Harry: Et sinon...côté fille ça se passe comment?
VOUS LISEZ
Dream High ~ Little Mix & One Direction (French)
FanfictionDream High, une école pleine de talent, et au sens littéral. Il faut passer une audition pour y entrer, et seul ceux qui en valent la peine sont sélectionnés. Dans cette école nous allons suivre le quotidien de personnes totalement différentes mais...