Chapitre 11: T'as un problème ?

2.3K 146 50
                                    

Chapitre 11:

T'as un problème ?

Lundi,

8h04

PDV Jordan K.

Je rentra dans le lycée. Les gens me regardent bizarre, normal ils me connaissent pas.Je m'avance vers un mec.

Jordan: Salut, c'est où le bureau du directeur ?

Harry: Aaaah ! Mais t'es le mec de mouton ! Tu viens t'excuser pour la fenêtre ? C'est la prochaine porte à gauche.

Mouton ? Tant pis je le remercia et toqua.

"TOC-TOC"

Directeur: Entrez !

Jordan: Bonjour, je suis Jordan Kiffin. Je viens m'excuser pour la fenêtre.

Directeur: Ah ! C'est donc vous ! Asseyez-vous.

Je m'assieds. Le directeur croisa ses bras et me fixa.

Directeur: Dites-moi ce qu'il s'est passé en détails.

Jordan: Je suis capitaine de l'équipe de football de notre petite ville. Je m'entraînais quand j'ai frapper un peu trop fort le ballon...qui à éclater votre vitre...

Directeur: Oui, on peut le dire c'est éclater.

Jordan: Je suis vraiment désolé monsieur, je comprendrais si vous vouliez porté plainte ou bien me mettre une amande où repayer votre fenêtre !

Il explosa de rire. Y a marquer "je suis con" sur mon front ?

Directeur: Vous avez l'air d'un garçon très honnête ! Mais permettez moi de vous dire que la sanction tombera aussi pour votre équipe.

Jordan: Nous étions que quatre monsieur. Pourquoi ? S'il vous plait ! Ils n'ont rien fait ! C'est moi le coupable ! Attendez...la sanction ?

Directeur: Oui ! Je n'aime pas avoir des conflits avec des parents de personnes de l'extérieur alors vous n'auriez rien à payer...

Jordan: Merci monsieur !

Directeur: Alors vous viendrez avec vos trois amis nettoyer les carreaux de 17h à 18h tout les jours ! Pendant disons...1 mois ? Ne vous inquiétez pas vous aurez la compagnie de nos meilleurs élèves !

Okey...je m'y attendais vraiment pas.

Jordan: J'accepte...mais s'il vous plait mettez en dehors mes amis !

Il secoua la tête de gauche à droite.

Directeur: Je suis désolé mais c'est quand même des sortes de "complices" ce que je veux dire c'est que c'est bien eux qui vous ont envoyé le ballon ?

Je secoua la tête pour confirmer.

Directeur: Ils comprendront ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez quitter mon bureau à présent.

Jordan: Merci monsieur...et encore désolé !

Directeur: Vous commencerez ce soir !

Jordan: Ce soir ?! Euh...Okey...au revoir.

Je ferma la porte et soupira...le calvaire commence...

10h13

PDV Danielle

Ça m'énerve...j'ai trop l'impression que Liam m'évite ! Mais je fais pareil ! Le pire c'est qu'on est en cours d'Anglais et qu'il est à côté de moi. Il ne décroche même pas un mot ! Ça m'énerve ! Faut que je fasse quelques chose...

Dream High ~ Little Mix & One Direction (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant