Chapitre 40: Nous écrivons notre futur.

941 108 29
                                    

Chapitre 40
Nous écrivons notre futur.

2 MOIS PLUS TARD...
PDV Externe

"ONE DIRECTION ! ON DIRECTION ! ONE DIRECTION !"

Les principaux concernés sortirent de leur maison sous les cris d'hystérie de leurs fans.

Niall: Salut tout le monde !

Paul: Niall on a pas le temps.

Les boys se précipitèrent de rentrer dans la voiture afin de gagner la salle de concert au plus vite.

PDV Eleanor

La fin de l'année est bientôt au rendez-vous...c'est passé tellement vite !

Mme Synn: Eleanor !

Eleanor: Oui madame ?

Mme Synn: Au lieu de rêvasser mademoiselle veuillez traverser le podium sur les pointes !

Grace à Danielle j'ai réussi à perdre du poids et récupérer mon poids initial !
D'ailleurs en parlant de Dani'...j'espère arriver à temps ! XFactor ont décidé de l'embaucher directement, en tenant compte du dernier incident avec sa cheville. Je suis si heureuse pour elle.

PDV Harry

Nous sommes enfin arrivés dans la voiture, nos fans sont vraiment déchaînées !

Paul: Ah voici des lettres.

Liam: Encore ? Ce matin y en avait déjà plus de quarante !

Harry: On est trop aimé !

Nous regardons dans le sac.

Zayn: il y a beaucoup de cadeaux pour Louis.

Louis: Oh des carottes ! Encore des carottes ! Des carottes partout !

Niall: La prochaine fois au lieu de dire dans nos livestream que t'aimes les carottes dis que tu préfères les Lamborghini.

Louis: Grave !

Liam: Ah...j'apprécie ce geste...une fan m'a offert une fourchette customisée.

Nous rigolons face à la réaction de Liam, c'est vrai que ce n'est pas un cadeau courant mais peu importe ce que c'est, ça fait vraiment très plaisir.

16h12
PDV Externe

Les professeurs Cowell et Tulisa retrouvent donc les Little Mix dans la salle de répétition comme tous les soirs après les cours.

Tulisa: Comme vous le savez les filles dans moins d'un mois l'année est terminée. Nous avons attendu tout ce temps pour être sûrs ..

Perrie: Sûrs de quoi ?

Cowell: Que la personne qui va vous suivre durant quelques années en serait capable...

Jesy: A-attendez...ça...ça veut dire que nous commençons nos débuts ?

Les filles se regardèrent les yeux ronds.

Cowell: Oui et non...vous allez commencer tout doucement. L'année prochaine vous ferez comme les One Direction ont fait cette année. C'est à dire que vous couperez vos études avec votre activité professionnelle.

Jade: ON VA ENFIN LE FAIRE !

Les quatre amies s'enlacèrent aussi fort qu'elles le pouvaient.
Jade a fait une croix sur Sam, Harry s'est confessé à elle mais lui a promis qu'il mettrait fin à ses sentiments.
Depuis l'interaction avec Jordan Jesy à décider de ne plus le revoir. La célébrité lui a trop monté à la tête et c'est le cœur serré qu'elle ne veut plus avoir affaire à lui.
Perrie ne revoit Zayn qu'une fois par semaine, et encore. C'est devenu très difficile pour les amoureux avec la nouvelle vie de Zayn.
Leigh est toujours avec son footballeur, elle passe tous les week-end à Ashford avec lui.

Dream High ~ Little Mix & One Direction (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant