Chapitre 43
Le bruit de la victoireZayn: Euh...eh bien bonne question...elle en a pas mal...mais c'est ce qui me fait craquer chez elle...elle est jalouse, impatiente et...assez directe ! Mais je suis habitué et c'est pour moi quelque chose de normal chez Perrie.
Niall: Fait gaffe qu'en rentrant elle t'attende pas avec une batte de baseball.
Nous rigolons à la remarque de Niall car nous connaissons aussi bien Perrie que Zayn ne la connaît, avant tout d'être la copine de notre meilleur ami c'est notre amie.
Liam: Théa "Liam et Zayn avez-vous déjà eu un doute pour vos relations avec Perrie et Danielle?"
Hum pour ma part...au début j'y croyais pas, car je me prenais des refoules ! Mais une fois avec Dani' je ne réalisais toujours pas et je me disais que ça n'allait pas marcher, mais heureusement que ce n'est pas le cas !Zayn: Jamais, jamais, jamais douté. Quand je veux quelque chose je me concentre sur l'objectif final et je me trompe jamais...enfin sans parler de mes ex...La seconde où j'ai vu Perrie j'ai décidé de me l'approprier et ça a marché !
Louis: T'as vu comment tu parles d'elle ?! On dirait Niall qui parle de bouffe ! La pauvre !
Zayn: Non mais ce que je veux dire au final c'est que je suis heureux d'avoir ce que j'ai toujours voulu car je n'ai jamais douté que c'était elle.
Louis: Moi Eleanor je l'ai perdu de vu depuis la primaire, et je suis retombé amoureux d'elle à la seconde où j'ai entendu sa voix ! Je n'ai pas douté une seule seconde et encore maintenant, je l'aime de plus en plus.
Niall: Ça pue l'amour, moi je dis vive les oreos.
Liam: Jalousie.
Niall: Pas du tout !
Harry: Moi vive les femmes, je veux bien des femmes dans ma boîte aux lettres.
Zayn: On va avoir une ruée de fan devant la maison on va pas comprendre.
Harry: Rosa "des gros gamins ! Ahah ! Qui est le plus sage ?" euh je dirai Liam.
Niall: Ouais Liam.
Louis: Même si je suis le plus âgé du groupe c'est vrai que Liam à une présence de papa dans le groupe.
Zayn: Mais ça veut pas dire qu'il fait pas de connerie !
PDV Danielle
Je suis tellement contente de la réponse de Liam ! A vrai dire je m'inquiétais un peu de notre couple qui battait un peu de l'ail à cause de la distance...je suis rassurée maintenant !
Je crois que Perrie saute de joie à l'intérieur mais ne veut pas le montrer !Leigh: Mooh regardez Pezouille qui sourit !
Perrie: J-je souris pas !
Jade: C'est trop trop mignon ! Je te comprends j'aurai été touchée aussi !
Perrie: Mais est-ce que j'ai l'air d'être touchée ?!
Jesy: Oui !
Perrie: N'importe quoi...c'est normal !
Danielle: Ahah elle est trop contente là !
Perrie: mais lâchez-moi je suis normale je vous ai dit !
PDV Eleanor
Je suis devant la télé avec les filles du manquinat, elles savent toutes que Louis est mon copain.
Justine: Hmm de vraies bombes !
Clélia: Olala le bouclé le regard qu'il a !
Rachelle: T'as vraiment du bol Elé' ils sont grave canons ! Ton copain y compris !
VOUS LISEZ
Dream High ~ Little Mix & One Direction (French)
FanfictionDream High, une école pleine de talent, et au sens littéral. Il faut passer une audition pour y entrer, et seul ceux qui en valent la peine sont sélectionnés. Dans cette école nous allons suivre le quotidien de personnes totalement différentes mais...