Chapitre 19: Peu importent les notes, ce sont les sensations produites...

1.7K 124 75
                                    

Chapitre 19:
Peu importent les notes, ce sont les sensations produites qui compte.

PDV Externe
Lundi,
10h18

Les deux groupes se retrouvent enfin. Il y a plus ou moins un froid entre quelques-un mais ils restent comme ils sont.

Harry: Jesy ? Tu m'as manqué !

Jesy: Ta gueule Harry !

Zayn: Uuuuuuh Jesy s'énerve !

Harry: Sans déconner !

Jesy: Ben c'est pas réciproque !

Niall: Tu t'ai fais briefer par Perrie ou quoi ?

Jesy: Je suis grande, on a pas besoin de me dire ce que je dois faire.

13h18

Mme Durand: J'aimerais que les élèves qui n'ont pas encore rapporté l'argent me le rapporte dans la journée, c'est le dernier délais ! Je vous rappelle que le voyage à lieu dans trois semaines !

Perrie leva sa main toute souriante.

Mme Durand: Oui mademoiselle Edwards ?

Perrie: J'ai l'argent professeur !

Mme Durand: Ah ! C'est super ! Apportez-le moi s'il vous plait.

Perrie tendit l'enveloppe à son professeur et retourna à sa place. Zayn la suivait du regard le sourire aux lèvres.

15h44
PDV Niall

Ça fait bizarre de revenir en cours. Même si ça fait juste une semaine qu'on est pas venus...y a des tensions entre nous et la classe. Ils sont jaloux pour tous ce qui nous est arrivé. Bah c'est normal.

Jade: Putain Niall passe moi la balle au lieu de rêvasser là !

Niall: Ah euh ouais tiens !

Le prof siffla. Et nous proposa un ballon prisonnier. Il vient de remarquer le froid dans la classe depuis notre retour. Nous acceptons et les équipes sont faites. Comme par hasard nous sommes tous réunis dans la même équipe.

Danielle: Vous trouvez pas que tout le monde est bizarre aujourd'hui ?

Harry: Ouais c'est juste qu'ils sont jaloux fais pas attention à eux.

Jesy: Même notre propre équipe nous tourne le dos...

On s'est retourner pour voir l'autre partie de l'équipe nous regarder de travers.

Niall: Bienvenu !

Louis: Ça sent pas bon !

Harry: Faites gaffe j'ai le pressentiment qu'on va s'en prendre plein la gueule...

Le prof lança le signale et c'est l'équipe adverse qui commença.
Très vite nous nous retrouvons tous les dix sur le terrain.

Leigh: Merde.

Perrie: C'est vraiment des bâtards.

Ils prirent tous un ballon le sourire jusqu'aux oreilles.

Liam: À ce point ?

Niall: Les gars, je crois qu'on va prendre cher.

Feu à volonté. Même si le prof se mît à hurler aucun de ces abrutis ne l'écoutait.

Perrie: Aïe ! Putain !!

Perrie fue la plus touchée. Recroquevillée sur elle-même elle cachait son nez.

Dream High ~ Little Mix & One Direction (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant