Chapitre 33:
C'est quoi la chanson déjà ? Whisky-vodka-whizedjd-vodfrje...PDV Eleanor
14h21Justine: Ele' !
Eleanor: Oui ?
Justine: Arrête de rêvasser et aide-nous !
Justine et les autres me réveillent enfin. Ça fait deux jours que je ne dors pas la nuit...et en plus je fais que penser à Danielle...
Eleanor: Qu'est-ce qui se passe ?
Linda: J'arrive pas à monter la fermeture éclaire de ma robe !
Eleanor: Merde...t'es sûre que tu veux la mettre ?
Linda: Si madame Syn ne me voit pas avec je suis morte ! C'est ma robe pour le défilé de la semaine prochaine !
Eleanor: Ben explique lui que tu rentres pas dedans.
Linda: Pas ?! Plus ! Je suis sûre que c'est le le Kinder de Leslie toute à l'heure !
Leslie: Quoi ?! C'est ma faute alors ?!
Eleanor: Calmez-vous les filles. Linda tu ne grossis pas en cinq minutes...Je suis sûre que si tu es sincère avec madame Syn elle laissera passer...pour cette fois...
Linda: Non ! Non ! Non ! Ça passera pas ! Allez les filles !
Justine, Leslie et Stéphanie se remettent à trois sur la fermeture...
"CRRRAATCH"
Les filles arrêtèrent et paniquèrent.
Linda: Q-QUOI ?! C'était quoi ça ?!
Eleanor: Je vous l'avez dit...
Linda: M-mais comment je vais faire ?!
Rachelle arriva en courant.
Rachelle: Linda ! Syn est en colère, elle veut te voir, elle te cherche depuis toute à l'heure.
Justine: Euh...on est avec toi...
Eleanor: Tout va bien se passer Linda.
Linda suivit Rachelle nous laissant seules.
Leslie: Il va se passer quoi d'après vous ?
Justine: J'ai peur qu'elle se fasse renvoyer...quand on prend plus de quatre kilos on est sanctionnées...mais quand on déchire des vêtements...on est exclus...
Personne n'ouvrait la bouche. Nous prions simplement que notre amie reste parmi nous.
PDV Zayn
16h21Nous nous dirigeons comme d'habitude en salle de répètes.
"Zzzzzzzzzzzzzzz"
Perrie répondit à son appel.
Perrie: Allô ?
Elle perdit aussitôt son sourire.
Perrie: C'est hors de question. Ne m'appelez plus jamais ! Je ne veux plus jamais entendre parler de cette ordure vous entendez ?!
Elle ne tarda pas à raccrocher. Je peux deviner le principal concerné en raison de cet appel.
Zayn: Je peux te demander qui-
Perrie: Non.
Je n'insista pas et entrons dans la salle.
Jesy: Putain Harry ! Arrête ça !
VOUS LISEZ
Dream High ~ Little Mix & One Direction (French)
FanfictionDream High, une école pleine de talent, et au sens littéral. Il faut passer une audition pour y entrer, et seul ceux qui en valent la peine sont sélectionnés. Dans cette école nous allons suivre le quotidien de personnes totalement différentes mais...