Chapitre 30:
De la bonne musique pour des jours de merde.PDV Eleanor
Il est bientôt dix-neuf heures, ils vont pas tarder. Ça fait une demi-heure que je suis chez Louis. Je n'ai pas reparlé à Danielle enfin...elle ne m'a pas reparlé depuis notre dernière rencontre. J'appréhende sa réaction, j'ai peur de me refaire rejeter une deuxième fois...
Lottie: Eleanor ?
Eleanor: oui ma puce ?
Lottie: Tu es triste ?
Eleanor: Ah non pas du tout.
Lottie: Si jamais Louis est méchant et te fais pleurer tu me le dis d'accord ? Comme ça je dis à maman de le punir !
Je rigola, ces petites ont le don de me faire sourire.
Eleanor: Promis.
J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir.
Louis: On est là !
J'entendis la mère de Louis saluer tous le monde, je me leva et marcha en direction du hall d'entrée.
Eleanor: S-salut tout le monde !
Louis m'embrassa.
Louis: Salut princesse.
Liam: Ah ! Salut Ele' !
Le visage de Danielle se décomposa.
Danielle: T'as fais exprès ou quoi ?
Louis: Bon écoute Danielle, on est entre nous alors tu vas pas commencer à bouder hein ! C'est chez moi ici, j'ai le droit d'inviter qui je veux !
Danielle ne dit plus un mot.
Mère de Louis: Le gâteau est prêt !
Louis: OUAIIIIS !
Louis partit en courant dans la cuisine.
Jesy: Je demande pas le goût...?
Harry: Ouais...Carotte...
Jade: Je pense pas pouvoir m'y habituer...
Harry: T'inquiète, c'est qu'une question d'habitude.
Jade adressa un regard à Harry sans insister puis elle me regarda l'air enjouée.
Jade: Ça fait plaisir de te revoir ! Dani' nous parle beaucoup de toi !
Danielle: Ah bon ?
Sans prendre en compte de ce que venait de dire Danielle je souris à Jade.
Eleanor: Venez, on va s'assoir.
Tout le monde me suivit et nous installons au salon. Louis apporta son gâteau.
Louis: Voilà ! Qui en veut ?
Nous entendons seulement les mouches voler.
Louis: Bon ben y en aura plus pour moi !
Harry: Jade ?
Jade: Hum ?
Harry: C'est bon l'histoire est réglée ! J'ai trouvé le coupable ! Je te jure que tu ne trouveras plus aucunes photos !
Jade ne prêta toujours pas attention à Harry qui était tout content. Ça me fait un peu de la peine...
PDV Niall
VOUS LISEZ
Dream High ~ Little Mix & One Direction (French)
FanfictionDream High, une école pleine de talent, et au sens littéral. Il faut passer une audition pour y entrer, et seul ceux qui en valent la peine sont sélectionnés. Dans cette école nous allons suivre le quotidien de personnes totalement différentes mais...