Kent
Ce n'est pas ce soir que je saurais la vérité, Phoebe c'est endormie sur mon épaule, elle ronfle doucement, elle a bien arranger la maison, elle se l'ai approprié, les meubles sont toujours les même mais plus à la même place, quelques touches féminine, je souris quand je sens sa main se poser sur mon torse. Je décide de la mettre au lit, j'attrape son poignet mais me fige en sentant les cicatrice qui l'orne.
C'est quoi ce bordel... je passe mon bras dans son dos, Phebe se laisse aller dans mes bras. Je la soulève, je connais cette maison par cœur, j'aidai son grand-père à la fin de sa vie.Arriver à l'étage, je découvre qu'elle n'as pas pris sa chambre mais qu'elle occupe une plus petite à côté, je la dépose sur le lit, lui retire ses chaussures, la curiosité me prend, j'attrape son second poignet, là aussi des cicatrices. Elle bouge et dégage son poignet, je décide de la laisser, en me retournant met yeux tombe sur un de ses soutien-gorge, je le serre dans ma mains et le porte à mon visage, son parfum...
Je le repose et quitte la chambre, de retour dans le salon, je termine mon verre, puis récupère le siens pour le mettre dans l'évier. Je referme la porte derrière moi, la nuit est tombée depuis longtemps, le ciel dégager, les étoiles sont au rendez-vous. Je reste quelques minutes à le contempler, puis regagne ma maison.
Le lendemain, je décide d'aller faire quelques courses, je déteste me rendre en ville, certains supporter me reconnaisse, même-ci j'aimerais me faire oublier, ils se sentent obliger de gueuler mon prénoms, casquette sur le nez, je m'arrête au petit centre commercial, attrape un caddie, je fait mes courses le plus vite possible, m'arrête dans plusieurs rayons, ainsi que celui des chocolat, peut être que ça lui ferait plaisir. Je prends une boîte au hasard et la lance dans mon caddie, une dizaines de minutes plus tard, je m'arrête en caisse, paie mes courses. Tous mes sacs dans le coffre, je rentre chez moi, quand j'arrive sa voiture n'est plus là. Je range mes courses, attrape la boite de chocolat et pars la déposer devant sa porte, comme un con j'ai le sourire aux lèvres, j'espère qu'elle va aimer.
La nuit est tomber quand des phares illumine la maison, je me lève pour aller voir.
Phoebe sort de sa voiture, elle disparaît de mon champs de vision, je retourne à mon ordinateur, lis quelques articles sur la saison en cours, le gala qui se prépare.
J'entends ensuite frapper, Phoebe débarque dans mon salon, les bras charger de sac.- Merci pour les chocolats, c'est sont mes préférés, comment tu as deviner ?
- J'ai pris aux pif, dis-je en souriant.
Elle me regarde en souriant.
- Je suis un peu en retard, alors je nous ai pris des trucs à emporter, ça ne te dérange pas ?
- Du tout, qu'a tu choisir ?
- Du thaï, j'en avait envie.
- Ça fait longtemps que je n'ai pas manger, l'odeur me donne envie.
- Alors profitons temps que c'est chaud.
Je sort les assiettes et les couverts, elle disperse les plats sur la table. Nous nous servons.
- Pourquoi tu as décidé de ne pas vendre ? Lui demandais-je.
- J'aime cette endroit depuis gamine, je me sent bien ici, ça a toujours été le cas. Et un endroit comme ici ça devient rare, je me vois mal retourner vivre dans une de ses tours en pleins centre ville.
- Oui, je suis du même avis.
- Je peux te poser une question.
- Bien sûr.
- Pourquoi être venu vivre ici ? Je veux dire, tu as de l'argent, de quoi te payer une superbe villa avec tout ce qu'il faut pour un sportif de ton niveau.
- C'est vrai, j'ai de quoi me payer tout ça mais comme tu le dit un endroit comme ça, ça devient rare, ce son des endroits à préserver. Alors je tiens à cette endroit, dis-je en souriant.
Nous terminons de manger tranquillement tous en discutant du paysage. Je prend la boîte de chocolat et l'emmène dans le salon.
- Tu as fait le ménage depuis la dernière fois ? Me demande-t-elle en riant.
- Dis que c'est sale chez moi.
- Non, mais tu est célibataire.
- Okay je ne sais pas comment le prendre.
- Je rigole, ajoute-t-elle en souriant.
Je prend la boîte de chocolat et la lui temps.
Elle en prend un, en souriant.- Tu as vite compris comment je fonctionneais.
- Les femmes son toute les mêmes.
Je reçois une tape sur l'épaule, bien sûr elle ne me fait pas mal du tout.
- Pourquoi tu as quitter la NFL ?
Peut être que si je lui raconte mon histoire, elle me racontera la sienne ? Je souffle.
- Lors d'un match, Tom Fallen et moi avons eu un contact très violent, comme souvent dans ce sport, sauf qu'il est mal retomber, il est rester tellement de temps au sol sans bouger, j'ai eu tellement peur.
Le match se déroule dans ma tête comme si j'y était encore.
- Il a été emmener à l'hôpital dans l'heure qui a suivi, et les nouvelles n'était pas bonne, j'ai tout quitter.
- Pourtant Tom Fallen est de nouveau sur les terrains ?
- Oui, il s'est remis, il est revenu au haut niveau mais moi je ne pouvait pas, je ne peux pas, si je causait de nouveau un accident je ne m'en remettrait jamais.
Elle reste me regarder, elle ne dit rien, c'est à mon tour de lui demander pourquoi elle est venue la.
- Et toi ? Pourquoi être venu te terrer ici ?
Je la regarde baisser les yeux sur ses poignets, elle retire ses bracelet et me montre ses cicatrices.
- C'est pour ça que je n'est pas pu assister à l'enterrement de mon grand-père, j'était à l'hôpital.
J'attrape ses mains, mes pouces caresse ses cicatrices.
- Pourquoi ? Lui demandais-je.
La femme qui se tiens devant moi me sourit timidement.
- C'est une histoire complètement con.
- Je crois pas non, quand on décide de passer à l'acte c'est loin d'être con.
VOUS LISEZ
More Love 001~ Croire En L'Avenir
RomancePhoebie a tout quitter pour se retrouver, après une tentative de suicide elle a décidé de quitter son appartement, ses parents pour se rendre dans la vieille maison de son grand-père. Loin de la ville et de l'agitation, elle pensait être tranquille...