Phoebe
Je retire mes talons en entrant dans la chambre, je m'approche de la fenêtre, la vue de San Francisco est incroyable la nuit.
J'entends Kent s'approcher.- Merci de m'avoir accompagné.
- C'était un vrai plaisir, dis-je en souriant.
- Maintenant je vais te montrer qui je suis.
Je me retourne pour regarder Kent, je le regarde retirer sa cravate puis le reste de ses vêtements, mon cœur se met à battre plusbfort dans ma poitrine, l'antre de mes cuisses chauffent, Kent est totalement nu devant moi.
Il s'approche de moi, me retourne, il me retire ma robe, puis prend mes mains et les met sur la fenêtre, écarte mes cuisses à l'aide de mes pieds.
Il m'arrache mon string.- Tu est prête à prendre du plaisir devant San Francisco ?
- Oh oui.
Mon soutien-gorge tombe, Kent empoigne mon sein, joue avec mon tétons, relève mes fesses, me pénètre, je lâche un râle de plaisir. Ses vas et vient son rapide et fort, mon orgasme me prend trop rapidement, Kent grogne, il fini par poser sa tête dans mon cou.
- Je rêve où tout à l'heure tu m'as dit je t'aime ?
- Oh euh peut être, dis-je en souriant.
Je me retire, et file vers la salle de bain, mais Kent m'attrape par le bras, me soulève, je l'entoure de mes jambes.
- Je t'aime Phoebe.
Je lui sourit et plonge mes lèvres vers lui. Il nous allonge sur le lit, nos lèvres toujours sceller, la nuit est trop courte.
Je suis réveiller par les rayons du soleil, et surtout les caresses de Kent.
- Coucou mon ange.
- Salut.
- Tu as bien dormi ?
- Oui, et toi ?
- Parfait.
Je me redresse.
- L'avion est à quel heure ?
- Demain, j'ai changer nos billets.
- Ah bon ? Toi qui avait tellement hâte de rentrer, dis-je en souriant.
- Je te vois si heureuse ici.
- Je suis heureuse par ce que tu est là. C'est le plus important. Qu'à tu prévu alors ?
- On va se promener, puis je vais te faire visiter le stade, enfin pleins de truc.
Je sourit et file dans la salle de bain.
Kent
Cette nuit était magique, enfin toute cette semaine. Elle en ressort habiller alors que moi je suis encore nu. Je fini par me lever du lit et me rendre à mon tour dans la salle de bain.
Nous passons toute la journée en ville, déjeunons dans un très bon restaurant, puis nous flânon en ville, de vrai touriste, mais je m'en contre fiche, je passe mon temps à la toucher, à la coller contre moi.
Il fait nuit quand nous rentrons dans la chambre.- Merci pour cette journée c'était super, me dit-elle.
- Oui, cette journée était génial. Tu est prête à rentrer à la maison ?
- Oui, même-ci cette ville est sympa, mon chez moi me manque.
Je l'attire contre moi et la serre fort.
- Je n'aurais jamais pensé que la voisine chiante d'à côté deviendrais la femme que j'aime le plus au monde.
- Et moi que l'ours deviendrais mon animal préféré.
Je l'embrasse.
- Pour cette dernière soirée que dirait tu d'un bon bain ? Me propose-t-il.
- Tu as vraiment que des bonne idées.
- Je sais mon ange. Je vais aller faire couler le bain.
Je file dans la salle de bain, met l'eau à couler et me déshabille, je passe une main dans mes cheveux.
- Je me lasserais jamais de cette vision.
Je me retourne, Phoebe est adosser contre la porte, ses yeux balais mon corps, je pose ma main sur mon torse.
- Mes yeux son plus haut, lui dis-je en souriant.
- Est ce que quand tu vois mes seins tu te préoccupe de regarder ailleurs ?
- Non c'est vrai, dis-je en souriant.
J'entre dans le bain et m'y installe, mes yeux s'attardent sur Phoebe qui se déshabille, je suis fou d'elle, cette semaine je me suis rendue compte que c'était la femme de ma vie, même quand mes yeux son fermer je la vois, j'aime la regarder lire, regarder une série, faire à manger...
- Tout va bien ? Me demande-t-elle.
- Oui, je me disais à quel point je t'aimais.
Je lui tend la main, qu'elle prend. Elle entre dans le bain, s'installe entrent mes bras, je ne peux pas lui mentir sur ce que je ressent pour elle. Mon sexe est déjà dresser et n'attend qu'elle.
- L'avion est à quel heure demain ?
- Deux heures.
- Ça ne va pas te manquer tout ça ?
- De quoi ?
- Ce monde de paillettes, ses photographes, cette folie ?
- Pas du tout, j'ai assez vécu ça quand je jouais encore. J'ai hâte de retourner au calme, qu'on avance dans notre vie.
- Tu crois en l'avenir ? Me demande Phoebe.
- Oui, si c'est avec toi, lui dis-je.
Elle se retourne vers moi.
- Tu veux faire ta vie avec moi ?
- En tout cas pour moi c'est parti pour, dis-je en souriant.
- En te rencontrant je ne savais pas qu'elle chance j'avais. Je t'aime Kent, je n'est pas de mot pour décrire ce que je ressent.
- Je t'aime tour simplement ?
- Oui, je t'aime Kent Carvil.
Je lui sourit, entoure ses joues de mes mains et l'embrasse, j'essaie de faire passer tout ce que je ressent pour elle en un baiser. Elle pose ensuite sa tête sur mon torse, nous restons dans cette position de longue minutes. Son téléphone se met a sonner, elle quitte le bain.
Je me laisse couler dans l'eau, je remonte a la surface quand Phoebe revient.- Ça ne va pas ? Lui demandais-je.
- C'était ma patronne.
- Quoi ? Qu'est ce qu'elle te voulait ?
- Que je revienne travailler.
Je me redresse.
- Elle es sérieuse ?
- Oui, elle m'as vue à la télé, elle veux que je revienne, qu'on passe outre ce qui c'est passer.
- Sérieusement ? Tu lui as dit quoi ?
- Que c'était hors de question, que je ne voulais pas passer ma vie derrière un bureau.
Je la regarde en souriant. Elle revient dans le bain.
- Donc si je comprend, tu veux passer ta vie avec moi ? Lui demandais-je en souriant.
- Je crois que cest parti pour, dit-elle en souriant.
Je la serre fort entre mes bras.
VOUS LISEZ
More Love 001~ Croire En L'Avenir
RomancePhoebie a tout quitter pour se retrouver, après une tentative de suicide elle a décidé de quitter son appartement, ses parents pour se rendre dans la vieille maison de son grand-père. Loin de la ville et de l'agitation, elle pensait être tranquille...