Six mois plus tard
Kent
Assis a la terrasse de ma maison, je regarde Phoebe nettoyer ses parterre de fleures.
Bientôt un an que nous sommes ensemble et tout va très bien, en même temps nous nous sommes marié il y a quelques semaines sur un coup de tête a Las Vegas, Nous sommes encore en pleine lune de miel comme diraid Josh. Nous avons fait quelques travaux, maintenant qu'elle vie dans ma maison, nous avons transformés sa maison en gîte, et depuis quelques semaines le planning se remplis tranquillement.
Dans quelques semaines je vais refouler les terrains, pour un match caritatif, j'ai tellement hâte et c'est maintenant que je me rend compte que le foot me manque, mais je ne retournerais pas jouer professionnellement.- Je n'aime pas quand tu me regarde comme ça, me dit-elle.
Je reprend mes esprit.
- C'est pas de ma faute si je t'aime.
Elle lève les yeux aux ciel, et comme le premier jours je ne me supporte pas. Phoebe en joue beaucoup et ça me rend fou.
- Quand est ce qu'ils arrivent ?
- Demain matin, tout est prêt, dit-elle en souriant.
Phoebe n'a pas voulu retourner travailler a la banque, malgré les appels a répétition de sa patronne, j'ai même fini par prendre le téléphone et lui est demandé d'arrêter. Depuis plus aucun appels et comme elle ne voulais pas vivre a mes crochets, faire de la maison de son grand-père un gîte lui est venue, avec toutes les balades qu'il est possible de faire dans les montagnes et la forêt.
Nous n'avons pas hésiter une seule seconde en faisant des travaux. Maintenant que tout se met en place tranquillement, je compte lui demander des fonder une famille. On en as parler quelques fois, mais tout était très évasif.- Chérie.
- Oui ?
- Tu est toujours partant pour avoir des enfants ?
Elle se tourne vers moi.
- Bien sûr, pourquoi cette question ? Me demande-t-elle.
- Parce que j'ai envie d'avoir un enfant.
- Tu te souviens d'une discussion que nous avons eux il y a quelques mois ?
- Désoler mais non ?
- On c'était mis d'accord qu'une fois marier je ne prenais plus la pillule.
- Oui, ça me revient maintenant, dis-je en souriant.
- Donc....
- Donc tu ne prend plus la pillule ?
- Non, plus depuis le soir de notre mariage, dit-elle en souriant.
Je passe ma main dans mes cheveux.
- Je suis vraiment bête.
- Mais non mon cœur, on as eu tellement de choses a faire que ça tes passé par la tête.
- Oui... mais ça veux dire que nous sommes en essai ?
- Oui ! Si tu veux bien, il me reste pas mal de chose a faire.
- Hum hum, un bain ça te dit ?
Un grand sourire illumine son visage.
Depuis notre séjour dans cette hôtel, j'ai fait installer une grande baignoire. Depuis une fois par semaine où plusieurs nous passons un petit moments rien qu'à nous.La nuit est tomber, nous avons dîner, je me suis éclipser pour nous faire couler le bain que j'attends temps.
Je suis déjà nu quant elle pénètre dans la chambre.- Tu veux vraiment un enfant.
- Oh oui, te mettre enceinte est mon rêve si tu savais, dis-je en souriant.
Je la regarde se déshabiller, je m'installe dans le petite fauteuil, attrape mon sexe qui est déjà dresser et me caresse, je sais que ça lui plaît, son sourire, son regards ne ment pas, une fois toute nu, elle grimpe sur mes genoux, je prend son sein dans ma bouche, puis le second, je retrouve ses lèvres pendant que sa main passe entrent nous, elle attrape mon sexe et s'empale dessus.
Je ferme les yeux en la sentant coulisser sur moi.- Tu est une vrai diablesse mon ange.
Elle me fait l'amour lentement, nous prenons notre plaisir ensemble, nos orgasmes nous frappe lentement, incroyablement, c'est la femme de ma vie, je la soulève et nous emmène dans la salle de bain, la baignoire est sur et point de déborder, je l'installe sur le lavabo en attendant que la baignoire se vide un peu, je ne l'abandonne pas longtemps, mon corps réclame le siens.
- Tu crois en l'avenir ? Lui demandais-je entrent deux baisers.
- Seulement si tu en fait partie.
Je lui sourit, la soulevz de nouveau, nous entrons dans le bain plus amoureux que jamais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petite histoire qui j'espère vous a plus !
D'autres son en préparation vous savez depuis le temps que mon imagination ne s'arrête jamais !
J'espère que vous avez apprécié d'avoir connu Phoebe et Kent.
Merci de toujours me lire, de me suivre dans toute mes aventures ! Merci beaucoup.
VOUS LISEZ
More Love 001~ Croire En L'Avenir
RomancePhoebie a tout quitter pour se retrouver, après une tentative de suicide elle a décidé de quitter son appartement, ses parents pour se rendre dans la vieille maison de son grand-père. Loin de la ville et de l'agitation, elle pensait être tranquille...