Kent
Je ne la force pas, je la laisse prendre son temps, nos mains toujours liées.
- Je travaille dans une grande banque, et j'ai une patronne qui tiens à rester une des meilleure. Elle sait mettre la pression quand il faut, mais je ne sais pas pourquoi j'était souvent sa tête de turc, à chaque fois qu'il y avait une erreur ou un problème c'est moi qu'elle venait accuser. Et ici on joue avec de l'argent, beaucoup d'argent. Pourtant ne n'est pas moi qui avait le dernier mot sur les transactions. J'en avait marre, ça devenait du harcèlement, c'était tout les jours, sa commençait a peine que j'arrivais. Aller au boulot c'était un cauchemars, elle me faisait passer pour une moins que rien, à la fin je le pensais tellement.
Ses mains tremble entrent les miennes, je l'ai serte plus fort pour l'encourager à continuer.
- Un soir je suis rentrée à bout, je m'étais encore pris une engueulade incroyable tout ça devant tout le employer bien sûr, c'était son petit plaisir. J'ai sauter le pas et je me suis tailler les veines, c'est ma mère qui m'a trouver, elle venait m'annoncer la mort de mon grand-père, qu'elle vision. Après être sorti de l'hôpital, j'ai intégré un centre pour les personnes qui comme moi on essayer de se suicider. J'y suis rester trois mois peut être, un peu moins, quand je me suis retrouver seule dans mon appartement rien nallair plus, il fallait que je m'en ailles, et c'est pour ça que je suis arriver là. Mais le pire dans tout ça, c'est que personnes n'a pris de mes nouvelles.
Une larme glisse sur sa joue, je pose mon doigt sur sa joue et efface sa larme. Bordel si tout c'est gens était en face de moi, je leurs crirai ma colère.
- Et pourtant tu est une femme incroyable Phoebe.
J'approche mon visage du siens, posent mes lèvres sur les siennes, Phoebe ne m'arrête pas, j'appronfondie notre baiser, demande accès à sa langue, elle cède facilement, je glisse mes mains sur ses hanches, la soulève et la posent sur mes genoux. Ma main remonte sur sa joue, je passe quelques doigts dans ses cheveux. Nous nous éloignons à bout de souffle. Nos front coller l'un contre l'autre.
- C'est les chocolats, me dit-elle.
Je sourit. Repose mes lèvres sur les siennes. Ses mains passe dans mes cheveux. J'ai envie d'aller plus loin, mais me retiens, j'arrête de nouveau notre baiser.
- Je suis pas sur que ça soit une bonne idée qu'on aille plus loin... enfin j'en ai envie, dis-je mais prenons le temps.
- Oui, tu as raison.
Phoebe quitte mes genoux.
- Merci pour cette soirée, me dit-elle.
Je me lève à mon tour, sa petite taille m'as toujours plus. Je la regarde récupérer sa veste et son sac, puis se diriger vers la porte.
- On se voit demain ?
- Oui, lui disje.
Je pose ma main sur son bras, puis mes lèvres sur les siennes, je peux encore changer d'avis, l'emmener dans mon lit, nous faire plaisir mais c'est trop tard, elle quitte déjà le perron.
Phoebe
Le sourire aux lèvres, je me faufile sous la couette mais ce n'est pas pour au temps que je trouve le sommeil, je tourne et tourne dans mon lit, je fini par redescendre dans le salon. J'attrape une bouteille d'eau, j'en bois plusieurs gorgée quand j'entends frapper à ma porte.
J'ouvre la porte, Kent se tiens de l'autre côté, simplement vêtu d'un jogging gris et d'un t-shirt blanc.- Je n'arrive pas à dormir, dit-il en souriant.
- Moi non plus, dis-je en souriant. Tu veux entré ?
- J'ai cru que tu me le demanderai jamais.
Je lui cède la place, referme la porte derrière lui, j'attrape sa main, nous montons les marches, je sais qu'il sait où est ma chambre, la dernière fois je me suis endormie dans le salon et me suis réveillé dans ma chambre, la porte de ma chambre fermer, je me couche dans mon lit, je regarde Kent retirer son t-shirt ainsi que son jogging, je savais qu'il était muscler mais pas à se point... il s'avance en souriant, passe au dessus de moi. Ses lèvres me frôle, je sourit.
- Tu va mieux dormir ? Lui demandais-je.
- Je vais essayer ?
Kent se toune vers moi, son bras passe sur mon ventre, passant sous mon t-shirt, mon ventre réagi à son contacte.
Mes yeux se ferme, en plein milieu de la nuit, je ressent des baisers dans mon cou, puis des caresses sur mon ventre. Je gesticule un peu, Kent me serre contre lui.- Ne t'échappe pas, dit-il d'une voix grave.
- Où veut tu que j'aille ?
- Nul part.
Kent s'empare de mes lèvres, je réponds à son baiser, la chaleur à grimper d'un seule coup dans la chambre, je sent son excitations contre ma cuisse. Mon t-shirt disparaît, ses mains caresse mes seins, il pince mes tétons, je gémis, Kent se redresse, sa bouche se pose sur ma peau, il embrase mes seins, mon ventre, il se tiens à la limite de mon shorty, celui-ci disparaît dans la minute. Ses lèvres glisse peu à peu en laissant une traîner de baisers, je ferme les yeux en sentant les caresse de ses lèvres sur les miennes. Sa langue s'engage entrent mes lèvres, ma main passe dans ses cheveux. Kent se redresse, revient à ma hauteur tout en parsement mon corps de baiser.
On recommence à sembrasser, sa langue vient jouer avec la mienne, Kent se fait une place entrent mes cuisses. Il se relève, j'entends un tissu tomber par terre, puis la petite lampe s'allume.- J'aime voir ce que je fait, dit-il
Je lui sourit , le découvrir nu dans une lumière tamisée, m'excite au plus profond. Il attrape son jogging, en sort un petit paquet argenter, il le met sans me quitter des yeux. Je rejette la couverture, ses yeux balais mon corps, le footballeur se mordille la lèvres. J'attrape sa main et l'attire contre moi.
- Hey ! Dit-il en riant.
Je me met a califourchon sur lui.
- Tu est très surprenante, dit-il.
- Pourquoi ?
Il ne le laisse pas répondre qu'il est sur moi, un baiser échanger, Kent s'enfonce en moi, je ferme les yeux.
Ces vas et vient son lents, agréable, bon. Ses mains relève mes cuisses, il s'enfonce en moi, il accélère. Je réussi à me remettre sur lui. Kent m'attrape les seins, les presse entre ses mains. Je le sent se tendre, ses mains retombe sur mes cuisses. Il me donne des coups de reins, je me mord la lèvre. La tension monte en moi, Kent la ressent, passe une main entrent nous et vient jouer avec mon petit boutons de plaisir. Je gémis plus fort.
Kent prononce quelques mots, l'explosion en moi me prend au tripes, Kent se tend, à bout de force je me laisse tomber sur lui. Je l'entend rire.- Alors ko ?
Je glousse, et lui dépose un baiser sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
More Love 001~ Croire En L'Avenir
RomancePhoebie a tout quitter pour se retrouver, après une tentative de suicide elle a décidé de quitter son appartement, ses parents pour se rendre dans la vieille maison de son grand-père. Loin de la ville et de l'agitation, elle pensait être tranquille...