Allonger dans son lit, dans ses bras, je suis plus qu'heureuse.
- Qui était l'homme tout à l'heure ?
- Josh mon manager.
- Qu'est ce qu'il te voulait ?
- Comme chaque année il y as une soirée pour la NFL. Il voudrais que j'y participe.
- Et tu en a pas envie ?
- Non, je n'est pas remis un pied dans ce monde depuis l'accident.
- Pourquoi ?
- Je ne me sens pas à l'aise.
Son regard fixer au plafond, un bras sous sa tête, je me met a califourchon sur lui.
- Tu l'évite ?
- Oui, je ne serai pas quoi lui dire.
- Juste parler du bon vieux temps, je sais pas.
- Ça a l'air tellement facile quand tu le dis mon ange.
La paume de sa main se pose sur ma joue, je ferme les yeux en souriant.
- Je vais quand même aller le voir, il a fait pas mal de chemin.
- Que veux tu manger ce soir ?
- Toi.
Je ris.
- Tu m'as assez manger aujourd'hui, lui dis-je.
- Jamais, je devient vite accrocher tu sait.
- J'ai cru comprendre oui. Tu veux que je vienne avec toi pour aller le voir ?
- Non, c'est bon. Merci.
Je descend.
- Qu'est ce que tu fait ? Me demande-t-il.
- On va pas rester au lit toute l'après-midi.
- Pourquoi pas ?
Je secoue la tête. Après avoir déjeuner, Kent m'annonce qu'il va rendre visite à son manager. Un dernier baiser échanger et il disparaît.
Kent
Les mains fermement serrées sur mon volant, je reste de longue minutes dans ma voiture avant de me décider à sortir et aller le voir. Avant d'être mon manager c'est mon ami. Mais j'ai la trouille de le voir.
Assis dans le salon de l'hôtel, la réceptionniste vient de l'appeler.- Kent, entendais-je quelques minutes plus tard.
Je me lève pour l'accueilir.
- Salut.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.
- Comment tu va ?
- Bien, lui dis-je. Tu as fait bon voyage ?
- Oui, merci.
Nous nous installons autour de la table.
- Tu sait pourquoi je suis là n'est ce pas ?
- Bien sûr et ma réponse est toujours non.
- Kent, tu va recevoir un prix pour l'ensemble de ta carrière.
- Je ne le mérite pas, tu le sait.
- Bien sur que si ! Des accidents il y en a chaque matchs !
- Pas comme celui que j'ai provoquer.
- Kent c'était il y a deux ans, Fallen est de retour sur le terrain, au meilleur de sa forme. Il veux te voir, tous le monde veux te voir, te terrer ici en charmante compagnie ne changera rien. Ce prix tu le mérite. Et je suis sûr que ta copine serais heureuse pour toi.
- Je... elle a l'air sympa.
- Elle l'ai, parfois elle est chiante mais j'adore ça, dis-je en souriant.
- Tu vois, puis tu peux l'emmener avec toi.
- On est tous juste ensemble, je ne suis pas sur...
- Alors tu vient ?
- Laisse moi réfléchir Josh, j'ai besoin...
- De temps, je sais... tu me le répète toujours.
Je me lève.
- Oh et si tu ne réponds pas a mes appels, je n'hésiterai pas à revenir ou appeler cette chère Phoebe.
Il me regarde en souriant. Je quitte l'hôtel où il loge et rentre chez moi. Je retrouve Phoebe assise dans mon canapé un magasine entrent les mains.
J'embrasse le haut de son crâne.- Tous c'est bien passer ?
- Oui, accepterais tu de venir avec moi à la soirée de la NFL ?
Ma petite amie se redresse.
- Tu veux que je vienne ?
- Je ne me sent pas de le faire tout seul.
- Ça sera avec plaisir, quand à lieu la soirée ?
- Dans deux mois.
Phoebe me regarde en souriant, son sourire, son regards, fait battre mon cœur, c'est vrai que la première fois que je l'ai vue mon cœur a fait un louper dans ma poitrine mais elle était quasiment nu aussi et l'homme que je suis n'avais pas vue de femme depuis quelques temps. Mais le lendemain quand je l'ai revue, mon cœur ses mis à battre comme un fou.
Bon je crois que je suis amoureux de mon petit ange.- Tout va bien ? Me demande-t-elle.
- Oui, c'est parfait.
Plusieurs semaines se sont écouler, tout va très bien entrent nous, un vrai petit couple, même si ça a été très vite entrent nous, je ne me vois pas sans elle.
L'hiver est arriver, et je suis heureux de partager mon lit avec elle, nous nous réchauffont le plus possible. Nous passons notre temps à améliorer la propriété, à nous promener dans la montagne, je découvre qu'elle n'est pas très sportive, et souvent Phoebe fini sur mon dos pour la fin de nos balades, j'avoue avoir fantasmer, lui faire l'amour en pleine forêt, contre un arbre, à même l'herbe, me donne envie, je garde toute mes idées pour cette été. Elle vis quasiment chez moi. Depuis qu'elle est là, je me sent mieux, bien. Je ne lui ai toujours pas avouer mes sentiment. A chaque fois les mots n'arrive pas à quitter mes lèvres.
Nous terminons nos valises pour nous rendre à San Francisco, c'est la bas qu'à lieux la soirée, Josh nous a réserver une chambre d'hôtel, des billets de première classe.- Tu est sûr que je trouverais une robe là-bas ?
- Mais oui, je te signal que je n'ai toujours pas de costume, c'est pour ça que nous y allions trois jours avant.
Phoebe grimace. Elle m'a avouer avoir peur de ce que pense les gens de notre couple, pour la rassurer je lui ai fait l'amour et plusieurs fois.
- Il y a des tonnes de robes qui n'attendent que toi. Je ferais tout les magasins possible pour que tu en trouve une. Je te le promet.
Phoebe me regarde en souriant.
- Tu est parfait, me dit-elle.
- Et toi tu est mon ange. Mais là il faut qu'on y aille sinon on va rater l'avion.
- Oui...
J'embarque nos deux valises, nous quittons notre petit havre de paix pour une bonne semaine.
Pendant que je conduit sa main est poser sur ma cuisse, j'aime les caresses qu'elle me fait, cette femme je l'aime.
VOUS LISEZ
More Love 001~ Croire En L'Avenir
RomancePhoebie a tout quitter pour se retrouver, après une tentative de suicide elle a décidé de quitter son appartement, ses parents pour se rendre dans la vieille maison de son grand-père. Loin de la ville et de l'agitation, elle pensait être tranquille...